Quand il est parti, je ferma la porte de la chambre... ça fait comme si je ne pouvais plus respirer.
T/P : T/P reprend toi ! Dis je essoufflée.
T/P : Qu'est ce qu'il m'arrive encore une fois ? Pourquoi à chaque fois ça me fais ça quand il vient me voir ? Dis je les mains sur la tête.
Je m'allonge dans le lit qu'on m'avait soigneusement préparé, puis je fais que penser à ce qu'il venait de ce passer. Pourquoi ne me l'a t'il pas dit avant ? et pourquoi il voulait absolument me le dire en privé ? C'est bizarre... Est ce que c'est juste parce qu'il est vraiment timide ? Est ce que je me fais des idées ? Je sais pas... Mon cerveau est en surchauffe...
Une fois que je me suis complètement installée, je pars rejoindre les garçons dans la salle de danse pour pouvoir apprendre et m'entraîner sur leurs nouvelles danses pour leurs nouvelles chansons... Quand j'arrive tout le monde me salut et me demande si je me suis bien installée sauf Han... Mais pourquoi ne vient il pas me voir ? Pourtant il me fixe et ça me gène... Est ce que je lui demande ?
Bangchan : T/P ? dit il en me tapent 2 fois sur l'épaule.
T/P : Oui ? Dis je en étant un peu surprise.
Bangchan : ça va ? Tu n'as pas l'air d'aller bien. dit il en me regardant dans les yeux l'air inquiet.
T/P : Oh si, si je vais bien pourquoi je suis blanche ? J'ai l'air malade ? Dis je en étant un peu inquiète.
Bangchan : Non juste que tu ne parlais pas, tu avais l'air d'être dans tes pensées. Dit il pour me rassurer.
C'est vrai, il a raison je suis dans mes pensées... Je pense beaucoup à ce qu'il c'était passé...
T/P : Oh... Oui ça m'arrive parfois désolée. Dis je gênée.
Bangchan : Ce n'est rien t'inquiète pas. dit il en me faisant un sourire.
Je lui fait un sourire en retour quand soudain Lee know viens vers moi.
Lee know : Tu viens je vais te montrer et t'apprendre notre futur danse ! dit il en me faisant un grand sourire.
T/P : Oh oui avec plaisir ! dis je joyeusement.
Je le suis et je vis toujours Han me regarder pendant qu'il siroter son eau
Pendant que j'apprends la danse, je le vois toujours me fixer mais je n'ose pas le regarder... encore une fois.
Lee know et Hyunjin m'apprenait la danse quand soudain
Hyunjin : On revient, on doit aller chercher d'autres bouteilles d'eau, il n'y en a plus. dit il en me montrant qu'il y a plus d'eau.
T/P : Oh, Ok si vous voulait je peux venir avec vous pour vous aidez à porter les pacs d'eau. Dis je avec un sourire.
Lee know : Non t'inquiète pas ça va aller, continue de t'entraîner pour pouvoir être au point sur la danse. Dit il en me montrant la piste de danse.
T/P : Vous êtes sûre ? Dis je gentiment.
Hyunjin: Oui t'inquiète pas, va t'entraîner c'est important. Dit il avec un sourire.
T/P: Ok, je vais m'entraîner beaucoup alors ! dis je entraîner par l'envie de faire de mon mieux pour le groupe.
Quand ils partent, je retourne face au miroir pour pouvoir continuer à m'entraîner sur la nouvelle danse du groupe. J'étais entrain de danser, quand soudain il y a un pas de la danse que je ne comprend pas et que j'ai du mal à faire... Comme Han me regarder, il m'a vu et s'est levé pour venir me voir mais, je n'avais pas fait attention à lui. Et quand il est arrivé derrière moi...
Han : ça va tu y arrives ? dit il d'une voix douce, ce qui me surprend.
T/P : Oh... euh non pas vraiment... dis je avec une petite voix gênée et surprise.
Han : Je t'ai fait peur ma belle ? dit il l'air surpris.
T/P : Oui un peu, ça m'a surprise... dis je gênée
Han : Oh... désolé. Dit il gêné.
T/P : Ne t'inquiètes pas ce n'est rien. dis je en lui faisant un petit sourire.
Il me fit un sourire et me dit
Han : Tu n'arrives pas à faire quoi du coup ? dit il en me regardant dans les yeux
T/P : Je n'arrive pas trop à faire ce pas. dis je en lui montrant le pas
Han : Oh en vrai il n'est pas si compliqué que ça regarde.
Il me montre le pas et je le regarde... Mais j'ai des sensations bizarre encore quand je le regarde comme des papillons dans le ventre... mais en faite qu'est ce qu'il est beau, la façon dont il veut m'apprendre le pas et mignonne, en plus il danse si bien.
Han : Tu vois tu tournes sur toi même et tu le termine comme ça... ça va ? dit il en aillant l'air de vouloir me sortir de ma bulle.
T/P : Oh oui oui... Ok je crois avoir compris. lui dis je en revenant à moi.
Je fais le pas, je tourne sur moi même et je trébuche mais à ce moment là Han me rattrape...
( Un peu comme ça... La photo est prise du K-drama My Demon )
____________________________________________________
940 mots
La suite dans le prochain chapitre !
Merci beaucoup et désolée si je mets parfois un peu de temps à sortir les chapitres... J'espère que vous avez aimez et que vous aimerai la suite !!!
Je vous laisse mettre un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez et dans quoi je dois m'améliorer :)
A BIENTÔT <3
VOUS LISEZ
Devrai-je lui dire ?...
Hayran KurguC'est l'histoire de T/P une jeune femme qui rêve de devenir K-pop idole mais elle ne sait pas chanter mais que danser jusqu'au jour ou le célèbre groupe de K-pop Stray kids veulent recruter une danseuse... alors T/P va directement foncer sur l'occas...