POV : Sanzu
Faut que je me dépêche sinon je vais être en retard. Comment je peux cacher mes cernes, je veux pas qu'il voit que j'ai pas fermé l'œil de la nuit. Il faut dire que c'est la première fois qu'un mec autre que Mucho m'invite au café. Il faut que je sois présentable mais il faut pas que je sois trop beau sinon il va s'imaginer des trucs. Bon alors pas cette chemise ni celle là... Voilà c'est elle la bonne. Une chemise blanche et un jean noir et je vais faire exprès d'arriver un peu en retard pour faire le mec qui s'en fous.
Je marchais dans la rue en me demandant si je devais lui offrir un cadeau « non ça fait trop petit ami » quand un mec devant une vitrine de coiffeur dit « ah ouais ça sent l'amourrrr ici » il avait l'air de travailler dans cette boutique parce qu'il courait derrière le comptoir et puis sortit pour faire une coupe aléatoire à un client. Bon... Y'a des spécimens partout au Japon. Je continuit mon chemin en accélérant le pas. Il fallait que je me dépêche maintenant, j'étais bien en retard. Vite!
J'étais essoufflé quand j'arrivit et je vis Rindo assis tranquillement à une table en regardant sa montre assez souvent. Quand je sortit de ma cachette son visage s'illuminit d'un magnifique sourire qui failli me faire rougir.
Je m'installais devant lui et fit un signe au serveur et prit un cappuccino. Attends quoi ?
-Rindo c'est quoi cette boisson elle a l'air d'être trop sucré.
Rindo: Ouais c'est super bon, là tu as de la chantilly, là du café hyper bon, et là des trucs sucrés. Tu veux goûter?
- Nan désolé mais je tiens à mes dents.
Il gonflit les joues, vexé. Je remercit la serveuse et bu mon café. Ha ce ptn de coiffeur la il m'a semé le doute c'est bizarre quand il m'a dit ça j'avais chaud mais pas partout juste au niveau des joues. Est-ce que ça veut dire que j'ai rougit? Nan mais pourquoi j'aurais rougis, je sais pas. Bref faut que je me reconsentre. De quoi est-ce qu'on peut parler avec lui, Rindo est un vrai gamin immature qui aime le sucre qui pense que tout ce qu'on peut dire par rapport à son frère et faux, après je devrais leur demander à lui et à son frère leur coiffeur j'aurais besoin d'une nouvelle coupe. Bon je lui demande ce qu'il fait dans la vie, nan c'est un truc de salope de dire ça c'est comme si je disais «Ouais t'as déjà eu une relation avant» si je dit ça de un il va .e regarder de travers mais en plus c'est pas comme si j'étais en crush sur lui. Bon faut pas que je panique.
Je voulais lancer une discussion. Mais une chaleur parcourit mes lèvres. C'est à ce moment là que je comprit, j'étais en train de l'embrasser. Non un inconnu nous faisait nous embrasser. Oh putain c'est le coiffeur avec son petit pull avec des cœurs et son sourire satisfaisant. Le pire c'est qu'il a de la poigne ce bâtard. Je regardit Rindo qui c'était réincarné en tomate, à non je crois que moi aussi en fait. Je sais pas par quel miracle on a réussi à ce dégager de ses mains, tendit qu'on était en train de s'excuser mutuellement le coupable, lui, s'enfuyait. On payit l'addition et courut à la recherche du cupidon. Nous le trouvons dans une ruelle, j'allais intervenir mais Rindo me retint la manche et me montrit des gars qui lui cherchait des embrouilles. Il faut dire que la son sourire n'était plus là, il avait un air sérieux. Il dit une phrase et en un clin d'œil il avait mis KO les cinq mecs qui l'encerclaient.
Rindo surgit derrière le coiffeur et lui fit une putain de balleitte laser. Il lui dit:
«Tu sais que tu casse les couilles Ryusei»
Ryusei: Ouais et c'est mon unique but dans la vie.répondit t'il avec de nouveau sont petit sourire sur le visage
-Vous vous connaissez ?
Rindo: Ouais, c'est mon coiffeur
-Attend c'est ce golmon qui te fais ta coupe de cheveux de BG?
Rindo sourit satisfait.
-Je veux dire que ta coupe te va bien.
Rindo: Ouais je sais. Mais nan lui il est seulement derrière la caisse normalement, regarde ce qu'il ferait à tout ces clients sinon. Il a mis en fond d'écran une de ces victime. Regarde. Ryusei passe ton tel.
L'intéressé tendit son téléphone et montrit son fond d'écran:
Je sourit et dit:
-Ryusei si je viens dans ta boutique et que tu me fais une de ses coupes je te jure que je te tue.
Ryusei: Viens essayer, clochard.
-Au fait c'est moi ou t'as dit "Putain si ça continue je vais rater mon match de foot" avant de démarrer ces mecs.
Il sourit mais ne nous repondit pas. En guise de réponse il partit en agitant des ciseaux.
{Petit fan art réalisé par mes soins}
{ J'ai pas réussi à mettre son fond d'écran désolé}
————————————————
Voici mon 3ème chapitre.
N'hesitez pas à commenter vos avis et à voter, ça fait toujours plaisir🤭
Bisous
————————————————
Dans le prochain chapitre:
Sanzu, Rindo et Ran sont convoqués par un gars pour prendre la décision de leur vie. Il ils retrouvent un ancien ami et Rindo et Sanzu arrivent à savoir où ils se sont déjà rencontrés...
VOUS LISEZ
I just want you
General FictionUn de mes ships préféré C'est a peu prêt à la période du bonten