Commencement

9 2 1
                                    

Ploc, ploc, ploc
Et voilà l'automne a repris son aise. L'été nous a quitté depuis bien longtemps.
La météo a changé et a rendu les gens encore plus méprisants qu'ils ne l'étaient. L'ambiance a changé aussi, ces nuits d'orage incessantes où je ne cesse de faire ce même cauchemar en boucle et qui m'empêche de me rendormir.
J'ai l'impression de revivre cette nuit, cette nuit où tu as disparu pour toujours.

Je t'avais appelé pour passer Halloween avec moi, comme chaque année depuis qu'on se connaissait, tu m'avais répondu avec une telle indifférence que tu serais chez moi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Après ça tu avais ri; ce rire incroyable qui te caractérisais tant et qui m'aider à me sentir bien quand tout allait mal.
Passer la soirée avec toi et à regarder des films d'horreur m'excitais déjà
Malheureusement cela n'est jamais arrivé.
Nous avons pas pu crier sur le nouveau "Scream".
Nous faire des défis débiles avec des marshmallows plein la bouche.
Ton dernier message fut: " J'arrive d'ici un quart d'heure, attend moi avant de commencer le film ! "

—————————————————————————

_Mademoiselle Grante !
Je me réveilla en sursaut.
_Puis-je savoir pourquoi vous dormez dans mon cours ! Dois-je vous rappeler que vous êtes ici pour apprendre et non rêvasser.
_Euh... euh oui Madame Sprindfiel, je me recroquevilla sur moi même alors que je sentis les regards de mes camarades sur moi, Je suis vraiment désolée.
_Vos excuses n'empêcheront en rien la retenue que je vais vous mettre afin que vous rattrapiez votre retard.
Vous devriez penser à dormir au lieu de rester éveiller à point d'heure à rester scotché à votre ordinateur, vous avez une mine affreuse.
Et après cette humiliation publique elle repartie en direction du tableau et continua à faire son cours.
J'entrepris de regarder l'heure, mais cela fut la pire idée que j'ai pu avoir.
Il était seulement 10h et je ne supportais plus le retour en cours. J'étais fatiguée à cause de la nuit de merde que j'avais passé.
L'orage avais fait ressortir cette sombre partie de mon subconscient.

Je n'avais jamais vraiment aimé l'orage, mais quand "il" était là, affronter l'orage devenait moins compliqué. "Il" était là pour me réconforter, pour m'aider à me rendormir.
"Il" était cette personne sur qui je pouvais compter, avec qui je pouvais rire jusqu'avoir mal au ventre, et surtout à qui je n'avais pas honte de dévoiler mes pires secrets.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant