Passion.

4 0 0
                                    

Comment savoir ce que c'est l'amour?

Comment peut-on être certain que le sentiment qui nous habites, qui brûle en nous, c'est l'amour?

L'amour, est-ce une émotion intense qui embrase le corps entier ou un lien profond et indéfectible qui unit deux âmes en un?

On associe souvent l'amour aux papillons dans le ventre. Les palpitations lorsque l'on voit cette personne que notre coeur a choisi. Ce petit sourire amoureux que seule la personne élue peut admirer.

J'ai su avec toi que l'amour, c'est un tout autre phénomène. 

L'amour est imprévisible, une énigme alors que  tu crois tout savoir à son sujet. L'amour, c'est une épreuvre. C'est vivre toutes sortes de nouvelles émotions en même temps, dériver vers l'inconnu sur un navire dont nous ne sommes pas capitaine. 

L'amour, c'est aussi trouver refuge. Un havre de paix auprès d'une âme complice. Une embrasse chaleureuse de la part d'un amant qui atténue les sentiments blessants. Un endroit où se réfugier lorsque tout le monde te tourne le dos. 

L'amour, c'est de faire des compromis. C'est de mettre son égo de côté lors des arguments, se mettre à niveau durant les désaccords et se parler à coeur ouvert.

J'ai trouvé l'amour avec toi, alors que je ne le recherchais pas. C'est vrai. L'amour, il vient à toi lorsque tu ne t'y attends pas. Lorsque tu es prêt, même si tu l'ignores, la vie t'enverra un cadeau à aimer et à chérir.

L'amour est un mystère, bien plus compliqué que toutes les théories qu'il enveloppe. C'est une force qui défie les lois de la logique. 

Alors, qu'est-ce que l'amour finalement?

Peut-être est-ce un peu de tout à la fois.

Et pourtant, je suis certaine de le ressentir pleinement avec toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓛𝓮𝓽'𝓼 𝓶𝓮𝓮𝓽 𝓪𝓰𝓪𝓲𝓷.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant