13🍋

53 5 0
                                    

Jimin : plus

_ on a tout le temps mon amour laisse-moi te donner du plaisir

Doucement je descendais ma main droite je lui caresse ses cotes puis son ventre.

Sa peau elle est tellement douce elle sera magnifique avec un ventre rond qui porte mon enfant, je m'amuse un peut avec entre ses jambes.

Jimin : stp koo

Je la retourne ses yeux est brumer part le plaisir que je lui ai fait. Elle a toujours eu une poitrine très petite.

_ devant ou derrière

Jimin : hum devant

Je me dépêche de me déshabille elle est trop impatiente quand on le fait une fois que je suis nue je la porte et nous allons dans la chambre pour continuer je la prépare même si sa fais que deux semaines qu'on n'a plus rien fais. Cette fois ci pas de préservatif et elle est d'accord, une fois qu'elle soit bien préparée je fais des vas et viens sur mon membre qu'il soit un plus dur et je rentre en elle.

Jimin : anh Jungkook

_ tu as mal ?

Jimin : oui ses différents

Ses vraiment que ses différents elle bouge son bassin pour me prévenir que je peux bouger je commence à aller plus loin et plus fort.

Jimin : plus plus

Et aussi elle est beaucoup gourmand niveau sex. Quelques heures plus tard elle jouit pour la 10ème fois et moi je viens en elle pour la troisième fois. Qu'est-ce que je disais elle est gourmande elle n'est jamais rassasiée elle aime trop ça avant que je ne sois militaire on le fessait tous les jours bien sûr avec le préservatif.

A suivre

Le président et un militaire [ Jikook Mpreg ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant