PDV D'ANDREA
Aujourd'hui Éléana va venir et Mariella s'est mit sur son 31. J'avoue que je trouve ça bizarre qu'elle s'habille comme ça pour la venue d'Éléana.
Une chose me revient, Émilia avait demandé à Mariella si elle aimait Éléana et elle a nié en disant qu'Éléana était belle mais jeune. Elle trouve Éléana belle et moi dans tout ça?
Je ne vais pas laisser une gamine de 20 ans me voler MA Mariella. Mariella est à moi quelle le veuille ou non elle m'appartient. Puis je... je l'aime moi. Oui j'aime Mariella et cette fois que je vais rien faire de stupide enfin... je crois.
Moi je me suis habillé simple. Un short gris qui m'arrive au genoux et un débardeur noir alors que Mariella est en beauté.
Elle porte une belle robe bleu avec des fleurs vert et blanc et elle s'est coiffé. Elle est trop belle dans cette robe mais elle ne l'a pas mot pour moi. C'est pour Éléana....
Après quelques minutes quelqu'un sonne à la porte. Mariella part ouvrir et aulieu de tomber sur Éléana on tombe sur... Samantha? Hein mais qu'est-ce qu'elle fait là?
Sam: Salut Éla. Où est ta meuf? Demande-t-elle en lui fesant un chèque.
Mariella: Hein? Je suis toujours célibataire Sam.
Sam: Hmm... je suis venu voir Andrea. Dit-elle en me voyant derrière Mariella. Elle entre à l'intérieur suivi de Mariella.
Mariella: Depuis quand êtes-vous amies? Demande-t-elle en fronçant les sourcils.
Sam: Depuis qu'on a rompu. Et je ne te dirai rien de plus. Dit-elle à Mariella en me tirant à l'étage.
On entre dans ma chambre et elle s'assoit sur le lit et soupire. Je m'assois à côté d'elle et attend qu'elle prend la parole ce qu'elle finit par faire.
Sam: Tu fous quoi putain? Tu l'as embrassé au moins?
Moi: Hmm... euh... le jour de vôtre rupture et je me suis pris une gifle.
Sam: Mais après? T'es con Andy. On va te la voler.
Moi: Déjà que Mariella se fait belle pour une gamine. Dis-je grognon.
Sam: Bah... fonce Montre lui qui est Andrea Elisto. Dit-elle en se levant.
Puis on entend la sonnette puis la porte qui s'ouvre et se referme par la suite. On descend et trouve Éléana qui sourit à Mariella. D'accord elle est belle mais je me vois mieux avec Mariella qu'elle.
(Éléana)
Je regarde Sam qui est comme hypnotisé par Éléana puis le regard d'Éléana se pose sur Sam et elle commence à rougir.
VOUS LISEZ
Le Retour De La Reine Des Cœurs (LESBIENNE GIP)
Teen FictionMariella revient en Italie après 5 ans. Elle revient accompagnée de sa pelite amie Samantha Telcando. 5 ans durant laquelle elle a était loin de ses amies et sa famille. 5 ans loin d'Andrea mais elle revient sur le sol italien après 5 ans. Que ce pa...