━━━━━━
⪩⪨﹒Poppin' Party ( ⭐ )
Kasumi.
. Kasumi a cette habitude de se réveillé quelques minutes avant son réveille, elle est matinale et te réveillera avec une attaque de gillis ou un oreiller dans la poire.
Saaya.
. Saaya est, comme toute fille de boulanger qui se respecte : très matinale. Si elle a reprit la boulangerie de ses parents, tu n'auras qu'exceptionnellement l'occasion de te réveiller à ses côtés. Si en revanche elle reste à la maison avec toi, tu auras certainement droit à un petit-déjeuner tout chaud à ton réveil.
Arisa.
. Si Arisa se réveille avant toi, elle ira dans le jardin ou arroser ses plantes en premier lieu, une fois que tu seras réveiller elle te fera une petite remarque sur la durée de ton sommeil.
" Quelle marmotte tu fais ! "
Rimi.
. Rimi ne se reveille que très peu de temps après toi. Sinon, elle reste dans votre lit à tes côtés.
Tae.
. Le sommeil lourd de Tae peut durer jusqu´à 11 heure parfois, elle est peu ponctuelle et est lente à se réveiller.
⪩⪨﹒Afterglow ( 🎸 )
Ran.
. Ran est du genre matinale, elle ira soit dans le jardin ou jouer de sa guitare, ce qui te réveillera par la suite.
Moca.
. Tu ne verras jamais Moca se réveiller avant toi si elle n'a pas de raison valable, tel que des nouveautés a la boulangerie Yamabuki. Pour la motiver, tu utilisera l'appât d'un pain chaud et moelleux en une froide matinée, elle sortira à coup sûre.
( quittant son pieu à contre-cœur quand bien même )Tomoe.
. Matinale et motivée mais en générale, elle t'embrassera avant de partir si tu dors encore.
Himari.
. Himari n'en a pas l'air mais se lève très tôt le matin, afin d'être prête à l'heure.
( son maquillage et ses tenues lui demande énormément de préparation , Himari la best gal by the way ♡ )Tsugumi.
. Tout comme Saaya, elle a déjà une motivation naturelle ( ce qui s'explique par son habitude d'ouvrir le café ) tu auras peut-être le droit à un café, en générale vous vous levez a la même heure.
⪩⪨﹒Roselia ( 🥀 )
Yukina.
. Même si elle ne l'aime pas l'admettre, Yukina et une grande dormeuse et prend beaucoup de temps à émerger, ele s'efforcera de paraître énergique et fraiche dés le matin.
Rinko.
. Grosse dormeuse qui d'excuse de s'être réveillée si tard !
VOUS LISEZ
⌗ CiRCLE . ⌑ 𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄
Fanfiction―.𓏵 GenderNeut.Reader . Poppin'Party . Afterglow . Roselia . Pastel ✽ Palette . Hello, Happy World ! . Morfonica ( 🌫️ ) . Raise A Seuilen . My Go !!!!! ( 🌫️ ) 「 si je ne fait pas le personnage c'est que je ne le connais pas asser bien .