Jungkook ne savait pas que ce jour-là, sa vie basculerait.
Une banale enquête l'avait mené au cœur d'un réseau criminel, et dans l'ombre de ces malfrats, il avait rencontré celui qui changerait tout : Kim Taehyung.
Froid et impénétrable, il dégageait une aura à la fois menaçante et fascinante. Ce n'était pas de la peur qu'a ressenti le journaliste ce soir-là, mais une étrange attraction.
Pourtant, il le savait, derrière cette fascination naissait un secret bien trop lourd à porter.
Ce secret finirait par les séparer avant même que leur histoire ne puisse vraiment commencer.
"Ce que Jungkook ignorait, c'est qu'il allait se retrouver dans la même cellule que Taehyung, quelques mois après l'y avoir envoyé."
_______________
! BIENVENUE !
Quelques informations /!\ avant de commencer à lire :
• Cette histoire est une fanfiction, certes, je reprends les noms et les physiques des membres de BTS, mais je vous demanderai de détacher TOTALEMENT les vraies personnes des personnages de cette histoire, ce ne sont PAS les mêmes. Si vous ne savez pas détacher les vrais membres du groupe, ne LISEZ PAS.
• Il n'est évidemment pas nécessaire de connaître les membres de BTS pour lire cette histoire, vous pouvez uniquement allez sur internet pour rechercher leurs physiques si cela vous tente.
• Ceci est également un BL (boy's love) donc si vous avez un problème avec les bxb, passez votre chemin.
• Les ship dans cette fanfiction seront Taekook / Yoonmin / Namjin.
• Présence de contenu explicite, mature, de langage vulgaire ainsi que de la violence psychologique et physique, alors les lecteurs sensibles, faites attention à vous.
• Pour le moment, je ne considère pas cette histoire comme une darkromance, bien que cela peut changer au fil du roman (je le dirai en temps voulu).
• Si cela bascule dans le darkromance, je précise que je ne fais aucunement l'apologie de la violence psychologique, physiques ou sexuelle, AU CONTRAIRE.
• Durant l'histoire, il y aura des mentions de violences sexuelles et d'agressions sexuelles, j'essaierai au maximum de réduire ces scènes, car la lecture doit tout de même être agréable, mais nous parlons ici d'une histoire qui se déroulera en partie dans le milieu carcéral, c'est donc quasi obligatoire malheureusement
• Je déconseille cette histoire aux personnes de moins de 14-15 ans. Et surtout aux personnes qui ont des traumas encore récents, prenez soin de vous <3
• Autre précision : je suis certes, diplômée en droit, mais ne prenez pas mes écrits pour la réalité. Dans tous mes bouquins, je mets de MA SAUCE ! Donc les passages concernant les tribunaux, les postes de police, la prison, seront uniquement INSPIRÉS de faits réels, je prends inspiration de la réalité, de séries, de livres et de documentaires.
• Pour ceux qui viennent de ma précédente fanfiction, je précise également que ceci n'est PLUS un omégaverse.
• Je pense avoir tout dit, le chapitre introductif sortira très vite pour vous teaser un peu :) Je donnerais plus d'indication sur la date officielle de sortie du bouquin au prochain chapitre ! Alors bonne lecture à vous tous ♡
• Dernière chose : COMMENTEZ ! Les votes et lectures me font plaisir, mais les commentaires, J'ADORE ÇA, vous pouvez demander à ceux qui me suivent depuis des années ♡
-Ely
VOUS LISEZ
Secret enchaîné [Vkook]
FanfictionJungkook ne savait pas que ce jour-là, sa vie basculerait. Une banale enquête l'avait mené au cœur d'un réseau criminel, et dans l'ombre de ces malfrats, il avait rencontré celui qui changerait tout : Kim Taehyung. Froid et impénétrable, il dégageai...