Le bon c'est toi

40 1 8
                                    

- Regarde Sacha!

Le dit Sacha se tourna vers l'endroit que lui pointait son ami Goh. Là-bas on pouvait voir leurs deux pokémons Lucario et Pyrobut. Ils semblaient très proches l'un de l'autre. En effet, Pyrobut était clairement en train de câliner Lucario un grand sourire collé sur le visage.

- Tu crois que... Commença Goh pourtant il ne continua pas sa phrase attendant une sorte de confirmation de ce qu'il pensait de la part de son ami.

- Peut-être, répondit Sacha comprenant ce qu'insinuait Goh. Tu penses que des amis seraient aussi proches?

- J'en sais trop rien, j'y connais pas grand-chose en romance ou même en amitié à vrai dire...

Les deux dresseurs restèrent silencieux pendant quelques minutes continuant d'observer leurs pokémons.

- On est proches comme ça nous? Demanda Sacha

Goh ouvrit la bouche, mais la referma presque aussitôt. Certes Sacha et lui était définitivement proche, mais probablement pas au point où en était Pyrobut et Lucario. Bien qu'à y réfléchir Goh n'était pas vraiment dérangé par l'idée d'être plus proche de Sach-

- Qu'est-ce que vous faites?  Fit une voix féminine venant de derrière les deux garçons.

Goh rougit instantanément en réalisant ce qu'il était en train de souhaiter.

- Oh, salut Chloé, répondit Sacha ne remarquant pas les rougeurs de son ami pour le plus grand soulagement de Goh. On observe Lucario et Pyrobut, on pense qu'il se passe quelque chose entre eux, mais comme on ne connaît pas grand-chose à tout ça, avec Goh on n'est pas sûr.

La jeune fille dirigea son regard vers les deux pokémons. Il se passait clairement quelque chose entre les deux. Elle soupira, ses deux amis n'étaient définitivement pas les plus perspicaces.

- Pourquoi ne leur posez-vous pas directement la question, personnellement, j'ai clairement l'impression qu'ils sont en couple ?

- On ne voulait pas les déranger où les mettre mal à l'aise. Ils ne sont pas aussi proches devant nous alors on pensait peut-être qu'il ne voulait pas qu'on sache. Finis par répondre Goh. J'ai fini par découvrir leur proximité involontairement alors que je les cherchais pour leur donner leur nourriture.

- Vous devriez quand même en parler avec eux, s'ils le font en cachette, c'est peut-être parce qu'ils pensent que ça vous poserait problème.

- Pas du tout! Fit Sacha, tant qu'ils sont heureux, je le suis aussi!

- Je me doute bien que ça ne te pose pas problème, mais ça, ils ne peuvent pas le savoir tant que tu ne leur as pas dit.

Sacha hocha la tête puis se tourna vers Goh.

- On devrait en parler avec eux tout à l'heure quand on leur apportera leurs dîners. Proposa Goh.

- Ok, faisons comme ça!

Les trois amis laissèrent les deux pokémons tranquille. Cependant, il semblerait que la nouvelle relation florissante entre leurs deux pokémons n'ait pas laissé Goh indifférent. Le jeune garçon ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions. Que ce soit sur la relation entre Pyrobut et Lucario, ou sa propre relation avec son ami Sacha.

C'était son premier réel ami, bien sûr, il connaissait Chloé depuis longtemps, mais les deux n'avaient jamais été très proches du moins pas jusqu'à récemment. Alors qu'avec Sacha, c'était différent, les deux dresseurs étaient rapidement devenus meilleurs amis. Ils faisaient tout ensemble. Mais peut-être qu'il exagérait et que justement, car Sacha était son premier ami, il avait l'impression de ressentir quelque chose de plus alors qu'en réalité, c'était juste de l'admiration.

Le bon c'est toi | One-shot Pokemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant