chapitre 1

6 0 0
                                    

Shinoa et son peloton aidaient l'armée et les humains restant à reconstruire des maisons habitables ce qui prit au moins 3 ans, après cela, ils reprenaient les cours dans les domaines qui voulaient étudier plus tard et ils habitaient ensembles dans un grand manoir... Aujourd'hui,  ils déjeunant tous ensemble sauf Mika que lui étant devenu vampire ne buvait que du sang. Ils discutaient tout en mangeant. Mika les observait il était heureux d'être avec eux même s'il ne pouvait pas partager ce repas .
Yu:Dis Mika?
Mika:Oui?
Yu:Quand tu auras soif dit le moi ok?
Mika:ok...
Yoichi:Tu peux prendre le mien aussi
Shinoa:Tu peux en prendre sur n'importe qui pas juste sur Yu!
Mika:Je ne veux pas abuser
Yoichi:C'est Bon Mika! Tu es notre famille et on va prendre soins de toi
Mika:Merci. .. Je ne pensais pas le dire un jour à quelqu'un d'autre mais merci vous êtes géniaux!
Mitsuba:On est là pour ça ! Bon continuons!
La journée passait et ils revenaient de l'école.. Mitsuba et Shinoa allaient dans leur chambre étudier
Mitsuba : Dis?
Shinoa:Oui?
Mitsuba : Est ce que tu éprouvés encore des sentiments pour Yu?
Shinoa rougit
Shinoa:Eh.. C'est que.. je...
Mitsuba:C'est bon j'ai ma réponse! Mais tu sais que Mika est amoureux de lui aussi?
Shinoa: Qu'est ce qui te fait dire qu'il est amoureux de Yu?
Mika:Juste de la façon qu'il le regarde ! C'est pas un regard d'amitié qu'il jette sur Yu ! C'est un regard d'amour !
Shinoa:Normal c'est sa famille ! Et Mika est un vampire Yu ne voudrais jamais être en amour avec quelqu'un qui pourrait le tuer à tout moment
Mitsuba : Si tu le dis,! Bon continuons d'étudier !

Dans la chambre de Mika , il était sur son balcon regardant les étoiles ! Yu cognait à sa porte . Mika allait ouvrir .
Yu:Tu es encore debout?
Mika:Oui je regardait le ciel .. Tu imagines? Ça fait 3 ans qu'on a battu les vampires et on peut enfin se dire qu'on vit sans la peur de se faire attaquer ! Je suis heureux rien qu'en y pensant
Yu:Moi aussi je suis heureux!
Yu lui prit la main et le regardait dans les yeux
Yu:Et tu es avec moi et vivant ! Quoi demander de mieux!
Mika rougissait et retirait sa main de celle de Yu
Mika:Et les autres sont vivant aussi alors toute la famille que tu tes refaite est encore bien vivante !
Yu:Oui je suis heureux de vous avoir avec moi et d'avoir rencontré Shinoa Yoichi Mitsuba et Kimizuki! Et surtout toi Mika tu as été le premier à me dire que j'étais ta famille et ça je ne l'oublie pas ! Tu m'as donné une raison de vivre .
Mika le regardait ne sachant pas quoi dire .. mais ressentait le goût de la soif
Et yu Le voyait .
Yu:Tu as soif
Mika:Oui...
Yu:Viens bois!
Mika le prenait dans ses bras et le mordait pour boire le sang qu'il avait besoin.  Et quelques secondes plus tard , il voulait se détacher mais Yu le serrait fort.
Mika:Lâché moi Yu ! J'ai fini!
Yu:Ah eh oui désolé ! Bon eh.. je vais aller dormir bonne nuit Mika!
Mika:Merci toi aussi même si je dors pas!
Yu allait dormir et Mika souriait. Il allait se mettre au lit et fermait les yeux juste pour se détendre...

owari no seraph Où les histoires vivent. Découvrez maintenant