chapitre 8

139 7 0
                                    

PDV Jungkook

Je me lève j'allais directement prendre ma fille mais elle n'est pas dans son berceau. Je commence a paniquer et a la chercher de partout puis Taehyung arrive dans la chambre avec elle.

Taehyung : Chérie que ce passe t'il j'ai senti que tu étais inquièt.

Moi : Désolé c'est parce que je ne voyais pas Kookie dans son berceau

Taehyung : Elle pleurer et je voulais pas qu'elle te réveille dit moi ça va mieux

Moi : Ah d'accord passe la moi ça vas être l'heure de la tété

Taehyung : Oui tient mon amour.

Il me l'a passe et je vais m'asseoir sur le lit pour qu'elle puisse manger.

Taehyung : Ça va la douleur passe

Moi : Oui ça va mieux et finalement je suis heureux. Je suis content d'être père. Je ne pense pas que ça me rendrait aussi heureux.

Taehyung : Je te l'avais dit c'est génial. Pas aujourd'hui parce que tu doit encore te reposer mais demain si tu veut on iras la présente a tes parents.

Moi : oh oui ce serait génial ils vont tellement être content. Par contre je te préviens on en auras pas d'autre un seul ça me suffit

Taehyung : D'accord mon amour bon reposse toi

Moi : On peut aller manger avants j'ai faims

Taehyung : Bien sûr vient mon ange on vas manger.

On descend et le cuisinier avait préparé des ramène. C'est délicieux et ça fait du bien de manger. Puis Jimin Hoseok et Yoongi viennent nous voirs.

Jimin : Jungkook tu vas bien j'ai tellement eu peur

Moi : Oui je vais bien ne t'inquiètes pas là douleur et même passer. Manger avec nous.

Hoseok : Oui oh mais c'est la petite Kookie elle est trop belle. Je peut la prendre.

Moi : Oui mais doucement elle vient juste de manger.

Hoseok la prends le plus délicatement possible et Yoongi nous parle de son concert de Rap c'est passionnant. Puis les parents de Taehyung rentre dans la salle avec mes parents en les voyant je leur saute dans les bras.

Moi : Maman papa vous m'avais tellement manqué

Mère : Toi aussi mon amour

Père : Je suis content de te voir mon ange et de voirs ou tu vie je sais maintenant que tu vie quelque part hors de danger.

Mère : Tu nous présente tes amis

Moi : Oui alors Taehyung que vous connaissez déjà lui c'est Yoongi lui Hoseok et lui Jimin et ensuite voilà les parents de Taehyung Jin et Namjoon.

Père et Mère : Enchanté

Mère : Et ce bébé

Moi : Elle c'est ma fille elle s'appelle Kookie.

Père : On est grand parents et tu nous le dis même pas mais vient voirs papi mon amour.

Moi : Papa doucement elle vient de manger.

Père : D'accord mon cœur mais dit moi elle doit avoir 3 jours tu vas bien tu n'as pas de douleur par apport a l'accouchement.

Moi : Plus depuis ce matin

Mère : Temps mieux

Jimin : Jungkook je pourrais te parler seul a seul après.

Hoseok : Oui il en a vraiment besoin je crois.

Moi : Bien sûr tu sais que je serais là pour toi vient on y vas et vous faite attention a mon bébé

Taehyung : Ne t'inquiètes pas on s'occupera bien d'elle

Je monte donc avec Jimin qui me dit que lui aussi attend un enfant mais que l'accouchement lui fait extrêmement peur il en fond même en larme.

Moi : Jimin ne pleure pas écoute moi tout vas bien ce passer

Jimin : La douleur elle est comment

Moi : Jimin je ne vais pas te mentir la douleur était trois fois plus forte que mes chaleur mais dès qu'on m'a poser le bébé dans les bras j'étais tellement heureux que j'en ai oublier cette douleur.

Jimin : Quoi plus forte que les chaleur sans qu'ont puissent me soulager je n'y arriverai pas c'est impossible.

Moi : Bien sûr que si tu vas y arriver regarde moi j'y suis arrivé. Ce qu'il faut c'est que Yoongi et Hoseok soient avec toi. Les hormones de Taehyung m'avais fait beaucoup de bien.

Jimin : Toi aussi tu resteras

Moi : Bien-sûr tout ce que tu veux mais écoute je te promets que tout ce passera bien mais il ne faut pas que tu stresses.

Jimin : C'est plus facile a dire qu'à faire

Moi : Je le sais bien je les vécue je te rappelle. Jimin a par la douleur il a quelques choses d'autre donc tu a peur

Jimin : J'ai peur de perdre le bébé

Moi : Il a dit quoi le médecin

Jimin : Que la grossesse ce passer bien

Moi : alors il y a pas de raison d'avoir peur.

Jimin : Je le sais bien mais le plus stressant c'est comme même la douleur

Moi : Je te les dit dès qu'ils vont te poser ton bébé dans les bras tu seras tellement heureux que tu oubliras la douleur. Elle est dure a supporter mais tu y arriveras.

Jimin : Tu doit avoirs raison on redescend

Moi : Jimin j'ai raison aller oui je suis sur que tu a envie de retrouver tes deux hommes et puis j'ai envie de voir ma filles et surtout ne stress pas Jimin tout ce passera bien et puis nos enfants pourront jouer ensemble.

Jimin : ça serais beaucoup trop mignons.

Moi : Voilà pence a sa au lieux de penser à ce qui te fait stresser. Tu les imagine jouer tout les deux et rigoler.

On redescend il ce jette dans les bras de ses hommes et moi je prend ma fille sur moi et on continue tous a manger

Moi : maman comment vas mon frère

Mère : En ce moment il est en rute mais il ses trouver une femelle et tout vas bien pour lui

Père : Ça m'étonne que tu pence a lui

Moi : il reste comme même mon frère même après tout ça

Mère : Tu a bien raison mon amour bon sinon avec ton père on vas partir en voyage donc on venais te dire en revoir on revient dans un mois.

Moi : Faite attention tout les deux.

Père : Tu sais qu'on fait toujours attention.

Puis a la fin du repas il reparte et moi je monte me reposer.

mon alpha a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant