Alia
Aujourd'hui, c'est mon premier jour de 6e , nous sommes le jeudi 2 septembre 2022 , il est 6h et je viens à peine de me réveiller.
- Maman j'ai pas très faim
- fait que tu manges ma puce.
Je ne cherche pas a plus parler et mange un pain au chocolat ( chocolatine pour ceux qui préfèrent.) et boire un verre de jus de fruit. Juste après , je pars dans la salle de bain , me brosse les dents , m'habille, me coiffe et me maquille , je suis censée partir à 07:20 de chez moi. Je stresse un peu , mais à ce moment , la chose que j'espère le plus c'est d'être la classe de ma meilleure amie , Lila. Je n'étais pas encore partie mais le stresse était présent.
7:20
Je viens de partir de chez moi , je n'ai pas loin , 10 minutes environ. 7h30 , nous venons d'arriver , le stresse est présent , seulement je ne trouve pas ma meilleure amie , cette derniere étant chez sa mère , elle est sûrement en retard. Quelques minutes apres , je la vois arrivé, nous nous disons bonjour et je dis bonjour à sa maman. Ils comment a appeler les classe , Lila ayant un nom de famille en " B" , n'a pas encore été appelée , sauf que moi je viens de l'être , la douche froide , je ne suis pas avec ma meilleure amie , dans une classe dont je ne connais personne sauf 2 filles de la danse , qui ne sont pas mes amies. Quand son prénom est arrivé. Le prénom de la personne qui allait devenir mon harceleuse , j'avais déjà commencé à parler avec la fille a côté de moi , Sarah , elle avait l'air très timide et discrète , quand son prénom est arrivé
- louis tournillont
Il a été appelé dans les derniers de la classe. A la fin de l'appel , nous sommes tous montés avec notre prof principal, notre prof d'histoire, il été dans le fond tandis que moi j'étais au milieu , à côté de Sarah , la prof nous a expliqué tout ce qu'il y avait a savoir , les profs ont défilé dans la classe toute au long des 2h avec notre prof. Juste après ça , la récréation , j'ai été retrouvé mes amies , qui elles , étaient toutes deux dans la même classe , pour mon plus grand malheur. Juste après , nous avions eu cours , avant de finir la matinée avec mathématiques, notre prof nous avait laissé nous placer comme on voulait , dans le fond , côté fenêtre , moi , mon harceleuse ( Louisa) , le meilleur ami de louis ( Valentin ) et louis , nous nous étions mis comme ça sans savoir que nous allions devenir presque inséparables grâce à ça. La journée s'est passé après ça , je finissais a 15:30 comme toute les rentrées de mon collège , je suis sortie , après avoir dit au revoir à Louis et je suis partie vers la voiture de ma mère. Nous sommes ensuite rentrées à la maison et je me suis reposée , j'ai envoyé mon emploi du temps a ma soeur , j'ai été me laver , j'ai mangé puis j'ai été dans ma chambre pour appeler ma meilleure amie pour savoir sa journée.
Ensuite , la routine jusqu'à décembre ,Louis et moi nous sommes rapprochés et nous nous entendons très bien , je l'aide lui et Valentin en maths , et je me fait critiqué par Louisa , tous les jours sans vraiment savoir que c'est de l'harcelment , jusqu'à ce que je sois convoqué a la CPE et que je doive tout lui expliquer, cependant elle n'a rien fait , la deuxième fois en Février elle n'a rien fait non plus. Puis est venu le jour où un 4e m'a menacé et insulté, je m'étais déjà faite insulté, mais ça ne m'avait rien fait. Ce jour là en revanche je n'avais jamais autant pleurer. La cpe a appeler ma mère pour mes notes qui descendaient en flèche , puis nous avons réglé ce problème , cette derniere a était dire a tout la classe que je me faisais du mal également à Louis , qui m'a réconforter. J'ai fait 2 semaines de juin avant d'arrêter d'y aller. Le début des vacances pour moi enfin j'espère.
___________________________________________
Nouvelle histoire , qui raconte la mienne. Année de 6e résumé en 670 mots. J'espère que ça vous plaît , ce n'est pas mon format habituel
VOUS LISEZ
notre histoire
FanfictionAlia et louis sont 2 jeunes collégiens de 4e étant dans la même classe depuis la 6e , louis qui a aidé alia lors de son harcèlement en 6e , on été inséparables, sans savoir qu'ils n'allaient presque plus se parler pour les 2 années suivantes. Cette...