Chapitre 7

83 8 20
                                    



Madrid,
Pozuelo de Alarcón,
Maison des Mbappé,


Joanna Mbappé Bianchi

Joanna Mbappé Bianchi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Time later
13h12

Du temps est passé et tout est redevenue normale. Dans tout est devenue je veux par la dire qu'on s'ignore avec mon cher mari, il a recommencé à rentrer très tard , voir pas, mais bon son faux semblant de réconciliation j'y croyais moyen de toute façon.

Depuis le matin je me faisais chier donc j'ai décidé de me faire une petite pédicure. Je récupère le nécessaire dans ma trousse à maquillage et m'en vais m'installer dans le salon.
Je place bien le coton entre mes orteils pour pouvoir bien me mettre du vernis a ongles sans me les salir.

Ça fait plus d'un mois que les enfants sont partis avec mes copines et ils me manquent terriblement. Je m'ennuie toute la journée, ils devraient faire initialement deux semaines mais avec Kylian on était pas contre quand Ayanna nous a proposé de prolonger le voyage. C'est un mal pour un bien, je n'ai pas besoin de lever tôt, courir derrière les enfants pour nettoyer, je suis même allée chez mes parents pour un week-ends. J'ai eu beaucoup de temps pour me retrouver et me bichonner.

Je vernis mes ongles en fredonnant quelques chansons.

J'ai envie  d'aller au Portuga pour un petit weekend avec mon partenaire de crime Marco, il doit m'appeler pour confirmer.

Une fois ma manucure terminée, je commence a préparé le nécessaire pour un bon bain pour me détendre. La porte de la chambre s'ouvre subitement sur Kylian. Il me faut un effort surhumain pour ne pas sursauter. Il tourne dans tous les sens comme un mauvais esprit dans la chambre a la recherche de je ne sais quoi.

Kylian- t'as pas vu mon ensemble Lakers?
- dressing

Il s'en va aussitôt vers celui-ci et revient quelques minutes après vêtu du fameux ensemble. Je le traverse pour me diriger vers le dressing afin de me déshabiller, lorsque j'enlève mon string, Kylian entre dans le dressing précipitamment et je me presse de prendre ma serviette pour cacher ma nudité.

Je ne me sens de nouveau plus en sécurité devant lui, j'ai peur de lui montrer mes insécurités et qu'il en profite. Il ne la jamais fais mais j'ai trop peur.

Il fronce les sourcils et moi je m'attache dans la serviette.

- tu ne sais pas toquer avant d'entrer?
Kylian- je dois toquer avant d'entrer dans une pièce chez moi?
-oui et au cas tu l'as oublie c'est aussi le chez moi ici en plus j'étais entrain de me changer
Kylian- et alors?
- je...bref

Je le traverse et me retrouve dans le chambre pour aller ensuite dans la salle de bain. Je ferme la porte derrière moi et me glisse dans le bain chaud et mousseux. Je lâche un soupire de satisfaction quand ma peau rentre en contact avec l'eau. Je prends une grandes inspiration inhalant le parfum relâché par les bougies parfumées et tout ceci a un effet thérapeutique sur moi.

W A G S : Mom&WifeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant