「One Piece」
🎔
_________
_ ________________【☠︎】__________________
↓
Le marché de Nanohana était une véritable ruche d'activité, vibrant d'un mélange de couleurs et de sons. Les cris des marchands, vantant leurs produits, résonnaient sous le soleil ardent du désert d'Alabasta. Les étals débordaient de fruits tropicaux, de tissus chatoyants et d'objets artisanaux, chacun cherchant à attirer l'attention des clients. Les odeurs épicées de la cuisine locale flottaient dans l'air, mêlées à celles de l'humidité du sol chaud.
Au milieu de cette effervescence, une femme se tenait devant un miroir dans une boutique de vêtements. Ses yeux orange mielleux scrutaient avec dédain la tenue de danseuse qui épousait ses formes, une combinaison audacieuse de couleurs vives qui ne laissait personne indifférent. Ses cheveux verts sombres, mouvementés par sa nervosité, se balançaient autour de son visage. Elle se tourna brusquement vers l'homme à ses côtés, un homme plus âgé, mais toujours en forme, qui portait des vêtements typiques du pays.
-"Je jure que tout ça est ridicule." s'exclama-t-elle avec un mépris évident.
-"Allons, je te signale qu'on est littéralement recherchés par une organisation criminelle qui souhaite notre peau. Il faut au moins qu'on se fonde dans la masse !" répondit-il d'un ton enjoué, essayant de la convaincre de l'importance de leur déguisement.
Elle mit une main sur son visage, soupirant d'exaspération. Sa frustration était palpable, une tension qui émanait d'elle comme un champ de force.
-"J'aurais dû tuer ce Crocodile ou Mr. 0 de je ne sais quoi. Tu aurais été réglé," rétorqua-t-elle, ses mots trahissant son impatience et son dégoût pour leur situation actuelle.
-"Cet homme est un grand corsaire en plus d'être imprévisible. Nous ne connaissons pas son point faible. Alors autant ne pas prendre de risque. Nous sommes là pour rendre service à Igaram. La princesse doit être protégée à tout prix," argumenta-t-il avec calme, bien qu'un éclat de défi brille dans ses yeux.
Les mèches de cheveux qui tombaient sur les côtés de son visage masquaient légèrement ses yeux, tandis qu'elle baissait le regard un instant, perdue dans ses pensées. Ce n'était pas une simple mission, mais une question de vie ou de mort. Les dangers de Baroque Works, sous la direction de Sir Crocodile, pesaient lourdement sur leurs épaules.
VOUS LISEZ
❦__⤷「Wᴇ Aʀᴇ Hᴇʀᴇ」𝔅𝑦 𝔚𝔦𝔱𝔠𝔥𝔐𝔞𝔪𝔞𝟶𝟿
Fanfiction"Nᴇ ᴊᴜɢᴇ ᴘᴀs ᴜɴᴇ ᴊᴏᴜʀɴᴇᴇ sᴜʀ ʟᴇs ғʀᴜɪᴛs ϙᴜ'ᴇʟʟᴇ ᴘᴏʀᴛᴇ ᴀ ʟᴀ ғɪɴ, ᴍᴀɪs sᴜʀ ʟᴇs ɢʀᴀɪɴᴇs ϙᴜᴇ ᴛᴜ ᴀs sᴇᴍᴇᴇs ᴀᴜ ᴅᴇᴘᴀʀᴛ." ✦ "Qᴜᴀɴᴅ ᴏɴ ɪɢɴᴏʀᴇ ᴅ'ᴏᴜ ʟ'ᴏɴ ᴠɪᴇɴᴛ, ᴏɴ ɴᴇ ᴘᴇᴜᴛ ᴘᴀs sᴀᴠᴏɪ...