Présentation des membres : 11nyx2

21 9 14
                                    

Heyyy! 

Voici ma présentation, bonne lecture <3

✒️: ̗̀➛ SUR WATTPAD : moi c'est Nyx ! Nyx c'est la déesse grecque de la nuit et même si elle est peu connue elle est trop stylée pcq elle a enfanté tout seule des dizaines d'enfants. Elle a un côté très paradoxal parce que parmi ses enfants il a le dieu des rêves, la déesse de l'espoir et le dieu de la mort. Désolé pour le petit cours sur la mythologie, j'ai eu ma période Zeus et poseidon. Je suis sur Watty depuis fin 2023 grâce à @katnip66, elle m'en a tellement parlé qu'il fallait que je vienne y jeter un coup d'œil. J'écris essentiellement des poèmes mais j'ai un projet de fan fiction sur Hazbin Hôtel en cours.


🏳️‍🌈: ̗̀➛ DANS LA COMMUNAUTÉ LGBTQIA+ : je suis pas cis ni hetero mais de là à dire que je sais ce que je suis... Si je devais mettre des mots sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre je dirais que je suis pansexuel et demi-chico (ou demi-boy). Je me considère pan parce que pour moi le genre ou le sexe d'une personne n'a aucune influence sur ce que je peux ressentir. Je suis un peu paumé sur mon identité sexuelle mais demi-chico est ce qui me correspond le mieux actuellement. Je préfère donc le pronom 'il'.


🧠: ̗̀➛ SON CARACTÈRE : oskour je déteste avoir à répondre à ce genre de questions TT. Pour me faciliter la tâche je vais citer mon plus grand défaut et ma plus grande qualité. Je pense que je suis une personne très ouverte, que ce soit de l'ouverture d'esprit ou de l'ouverture à de nouvelles rencontres. J'adore avoir de longues conversations passionnées et passionnantes par messages le soir, les gens sont fascinants et j'ai encore beaucoup à apprendre. Pour mon pire défaut je dirais que je ne sais pas ce que je veux pour mon avenir (parcoursup aled) mais aussi dans ma vie amoureuse (et s*xuelle). J'ai aussi tendance à passer d'une passion à une autre très rapidement. Voilà j'espère que vous avez une image un peu plus claire de moi. 


❤: ̗̀➛ SES GOÛTS : 

J'aime : mes ami.e.s, ma famille (même si c'est pas toujours facile avec les parents), écrire, lire, dessiner, le théâtre, mon téléphone (je sais que c'est pas bien), les punchlines des humoristes féministes, les drags queens, les personnes qui slay, les câlins, les styles vestimentaires décalés, la guitare, l'histoire, les maths, les soirées (mais à petite dose), les gens qui rougissent quand ils sourient, les sweats à capuches larges, les animaux (chats, rats, serpents...), la nourriture, les séries avec des acteurs.trices trop belleaux et enfin ma dr*gue perso ; la musique.

Je n'aime pas : le orange (pas tous les oranges mais celui bien pétant), la lettre 'n' (c'est comme ça posez pas de question), les asperges, les interros surprises en physique, voir des gens pleurer, l'extrême droite, le racisme, la misogynie, l'homophobie, la transphobie, la biphobie... Les gens qui me mégenrent alors qu'ils sont au courant, les gens qui me lâchent des vues de plusieurs jours sans excuses, l'hypocrisie, le réchauffement climatique, la cruauté animale, les adultes qui me manquent de respect parce que je suis pas majeur, le blues du dimanche soir, me retrouver dans le noir, avoir l'impression de déranger et enfin les gens en général (mais vous je vous aime bien). 


✨️: ̗̀➛ AUTRES : célibataire (cette information est inutile mais je ne savais pas quoi mettre TT) J'espère que je fais pas peur... Sinon désolé mais promis je mords pas <3


✉️ : ̗̀➛CONTACTS : j'ai un compte insta privé donc si ça vous intéresse vous pouvez me le demander. Il y a peu de chance que je vous donne mon 06 mais bon faut tjrs tenter ;p Sinon vous pouvez me contacter sur pinterest en cherchant Nyx ou sur watty <3

ℹ Tout savoir sur le compte GAYS_ANAT0MY ! 🏳️‍🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant