Ça y est, demain je vais me marier à cet homme. Cet homme que je n'ai pas choisi mais le destin, ou plutôt papa, en a décidé ainsi.
Cette chronique, c'est ma vie, ma souffrance. Elle ne sera pas longue, car je vais aller à l'essentiel.
Moi, c’est Khadija, ou Dja pour les intimes. Je suis une jeune fille pleine de rêves, belle, avec un teint très clair. Je suis métisse Bambara et Soninké mais je ne parle aucune de ses langues dama gualer. J’ai 18 ans et je suis en classe de terminale dans un lycée public à Dakar. Certes, je ne suis pas une excellente élève, mais je me débrouille. Mon rêve, c’est d’aller en France ou aux USA, vivre une vie de rêve, comme ces influenceuses que je suis sur Instagram.
Mes amies m’appellent "Tataguine" parce que j'ai la forme d'une guitare, et moi-même je le sais.
Mes atouts physiques font de moi une personne que tout le monde envie au lycée. Même mes professeurs ne sont pas indifférents à mon charme, surtout Monsieur Ladiane, le prof de SVT, un vrai pervers je vous assure. À chaque cours, il trouve toujours une excuse pour m’envoyer au tableau. Toute la classe a remarqué comment il devient animé à chaque fois que je me lève. Qui vrai mrm leu, tey amoul kersa.Être en classe avec lui, c’est comme écouter une chronique sur les relations intimes. Parler de la chose, c'est son passe-temps favori. Les élèves adorent ça,
Je suis amie avec Aida et Katy, deux vraies folles. Disons que nous sommes les "stars" du lycée. Mais côté études, on est loin d’être des modèles, hein. Quand mes potes m’ont dit que les profs étaient fans de moi, j’ai commencé à avoir des relations amoureuses avec certains d’entre eux. Mais je vous jure, sincèrement, je n’ai jamais eu de rapports intimes avec eux. Ce qui m’intéresse, c’est leur argent. Juste pour acheter des habits, aller au restaurant avec mes potes…
VOUS LISEZ
Beauté piégée
RandomCette chronique raconte la vie tumultueuse de Khadija, une jeune lycéenne qui navigue entre les pressions familiales et ses aspirations à une vie de rêve. Belle, ambitieuse et audacieuse, Khadija évolue dans un quotidien où son charme devient son a...