Le matin qui arriva devant ma fatigue à nouveau la classe tenta plein de questions pour me tirer les vers du nez mais je ne dis rien.
Le soir, je me rendis tranquillement pour mon troisième jour de travail.
zatch m'habille à nouveau comme il voulait.
Et ce soir-là, comme écrit sur le papier qu'elle avait laissé, Eliz était encore là.
Ce fut même la première à s'asseoir au comptoir.
Eliz: Un Cosmopolitan s'il vous plaît.
elle sourit.
karma: tout de suite mademoiselle~
je lui souris tout en commençant.
puis je posa le verre joliment decoré face a elle.
Eliz: est ce que par hasard ce charmant jeune homme aurait un numero?~
Karma: tien tu es beaucoup plus detendue aujourd'hui.
elle replça une meche de ses cheveux derriere son oreille.
Eliz: hier tu m'as prise au depourvu, aujourd'hui je suis plus confiante.
elle souris.
Je m'avança alors et lui fit un bisou sur la joue.
elle sembla beuguer et devint toute rouge.
Karma: c'est dommage...tu es encore plus belle quand tu es embarrassé.~
elle cachait son visage dans ses mains mais je pouvais voir que ces oreilles etaient rouges.
Je tira alors un feuille d'un des blocs notes et marqua mon numero.
je me pencha ensuite a nouveau vers elle.
Elle enleva ses main et me regarda dans les yeux pendant que j' approchais lentement.
elle essayait encore de rester ne serais ce qu'un peu calme.
mais je la fis rougir a nouveau quand je glissa le papier dans sa poche et lui susura a l'oreille.
karma: n'hesite pas a m'appeller~
eliz: ou-oui.
elle rougis encore plus et bu son verre.
puis elle laissa la place au comptoir a ceux qui attendaient et alla s'assoir a une table.
La soiree se prolongea agreablement.
Entre chaque cocktail karma aimait faire un clin d'oeil a la jeune fille qui rougissait a chaque fois, honteuse qu'il ait remarqué qu'elle le fixait.
Mais elle continuait quand meme de le regarder.
Son regard doré magnifique, son sourire hypnotisant..
Ses mains manipulant habillement les verres de cristal.Plus elle le regardait plus chaque detail lui semblait irresistible.
Karma lui savait tres bien qu'elle etait completement sous le charme.
et il trouvait cette sensation agreable.
D'etre observé par le regard de la jeune fille.
A la fin de cette journee il compta son argent.
Il avait recolté 400, son salaire plus les deux cent de son admiratrice et avec ça 100 d'un homme qui a apprecié le service.
il etait content.
zatch: a cette vitesse tu gagnera bientot autant que moi.
karma: et tu gagne?
Zatch: je peux me faire 700 voire 800 en une soiree gamin~
VOUS LISEZ
//Ne t'approche pas du Bar~ //
FanfictionCes parents ont arrêté de lui envoyer de l'argent soudainement. Rapidement il a alors été à sec. Et petit à petit il a eu faim. C'est alors devenu obligé... Ses parents ne répondant au téléphone il devait trouver un taff sinon il n'aurait bientot ri...