Concours de nouvelles de SorceNLolo #1

45 4 10
                                    


SorceNLolo vous propose un concours de nouvelles dans l'attente de la Partie 2 de NOVA. Pour y participer merci de vous inscrire en commentaire de la page qui suit.

Ce concours comprendra 10 participants maximum pour un souci d'efficacité dans notre lecture.

Le jugement des nouvelles se fera tant sur l'originalité et la qualité de votre scénario que sur la qualité de votre écriture (orthographe, tournure de phrases etc). Les trois premiers lauréats de ce concours seront annoncés à la date finale qui vous sera communiquée ultérieurement et recevront un message sur leur Babillard pour les notifier de leur victoire.

La nouvelle devra comporter un maximum de 500 mots et un minimum de 250 mots ainsi qu'avoir un titre. Elle devra, pour être éligible lors de notre choix, débuter par l'amorce suivante : "Le ciel se teintait d'or et de nuances rosées tandis que le soleil se couchait derrière les ruines de la Vieille Ville. Assis sur la plage, ils regardaient la colonne d'eau qui s'élevait face à eux, prête à détruire l'Homme et ses abominations."

Le texte doit être écrit en prose. Hormis cela et l'utilisation du passage imposé, la forme du récit est libre (flashback, narrateur interne ou externe, journal...).

Le ou la gagnant.e bénéficiera d'un retour de notre part au sujet de sa nouvelle sur son Babillard, d'une publicité pour son compte et sa nouvelle de notre part ainsi que d'une dédicace dans la Partie 2 de NOVA.

Le ou la vice-champion.ne bénéficiera d'un retour sur sa nouvelle par l'intermédiaire de son Babillard ainsi que d'une publicité pour son compte et sa nouvelle.

Le ou la troisième bénéficiera d'un retour sur sa nouvelle par l'intermédiaire de son Babillard.

Pour nous soumettre la nouvelle, créez une nouvelle histoire sur Wattpad, titrez-la sous ce format : Titre de la nouvelle (concours de nouvelles de SorceNLolo #1). Taguez-nous dans le résumé de votre histoire et n'oubliez pas de nous envoyer un petit message sur notre Babillard pour nous informer que votre histoire est prête à être lue.

Chaque participant doit soumettre une seule et unique nouvelle qu'il aura lui-même rédigée en français avant le 1 février 2025.

Après cette date, les manuscrits ne seront plus pris en compte dans notre classement. Les résultats tomberont bien sûr à une date ultérieure au 01/02/2025.

En participant à ce concours de nouvelles, vous reconnaissez avoir accepté le présent règlement et assurez que votre nouvelle respecte bien sûr la réglementation de Wattpad et les lois existantes au sujet du droit d'auteur. Les organisatrices ne sauraient être tenues responsables de tout manquement à ces lois et réglementations. Tout participant manquant à ce présent règlement se verrait être disqualifié du concours.

Les organisatrices se réservent le droit de mettre à jour le présent règlement à leur discrétion en veillant à en notifier les participants.

Sur ce, bonne chance à tous !

SorceNLolo

8 places restantes

Concours de nouvelles de SorceNLolo #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant