La soirée bateau 1/2
Je suis dans mon bureau et ma pépite dans celui de Cécile.
Après avoir passé une excellente nuit collée l'un à l'autre, on s'est doucement réveillé ce matin prenant notre temps pour le petit-déjeuner et Taehyung réfléchissant à tous les livres qu'il pourrait emmener en une seule fois.
Je crois que les professeurs ont cru qu'ils avaient que ça à faire pendant tout le weekend. Non, mais sérieux, il y a pas à donner autant de cours à étudier en si peu de temps.Ça fait deux heures qu'on est arrivé et ça fait du bien de ne pas avoir mal au ventre en même temps que je travaille. Je peux même sentir qu'il est concentré, mais heureux d'étudier.
J'ai envie d'aller le rejoindre et de l'embêter un peu, mais je me refreine. On a tous les deux notre part de travail, si on ne le fait pas on finira par avoir des problèmes.Encore une fois je vais vérifier tout pour l'événement de ce soir. C'est la première fois que je stresse autant pour une soirée alors que j'en ai déjà fait plusieurs dans ce style-là.
Je pense que pour être plus serein ce soir je me mettrai au poste de contrôle à l'entrée et je vérifierai moi-même tous les formulaires de consentement et toutes les analyses sanguines qu'on demande pour participer à la soirée.
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans les hommes de Nam, mais je serai intransigeant. Pas de formulaire, pas d'entrée.
Une fois que j'ai passé tout en revue, je me concentre sur les nouvelles soirées qu'on a pris cette semaine.
2h plus tard on toque à ma porte. Je me redresse dans mon siège avec un énorme sourire, je sais que c'est lui. Ce n'est pas le fait qu'il tape avec timidité à la porte, mais ce lien qui nous unit me fait sentir qu'il a envie d'une interaction avec moi.Moi- entre.
Il ouvre la porte et je rigole un peu de le voir au bout de sa vie.
Tae- je fais une petite pause, je ne peux plus rien absorber là.
Moi- viens te détendre là, dis-je en ouvrant en grand mes bras.Il se précipite comme un gamin tout content de sa récompense. Il s'assoit sur mes genoux de profil, encercle ses bras autour de mon corps. Je fais de même avec les miens et il loge sa tête dans mon cou.
On profite de ce petit câlin pour se ressourcer et quand je tourne ma tête, mes lèvres viennent instantanément rejoindre les siennes.
Le téléphone sur mon bureau sonne et par automatisme je le décroche.Hôtesse- votre commande est là, monsieur.
Moi- j'arrive, je raccroche, ce moment est très agréable, mais il faut que j'aille récupérer un truc à l'accueil, je reviens.
Tae- ok.J'attends qu'il se lève, car là je ne peux pas bouger, mais apparemment il n'est pas décidé.
Moi- ma pépite...
Tae- oui, dit-il innocemment.
Moi- je suis désolé, il faut que tu bouges si je veux me lever.
Tae- j'ai pas envie.
Moi- moi non plus.
Tae- bah n'y va pas. Elle a dit que tu avais reçu un colis. Tu peux aller le chercher tout à l'heure.
Moi- c'est notre repas.
Tae- ah ok.Et là sans aucune discussion monsieur se lève et me fait la place pour aller jusqu'à ma porte. Non, mais je vous jure dès qu'il s'agit de bouffe, il n'y a plus aucun problème.
Je vais rapidement récupérer nos paniers-repas et reviens vers lui.
Quand il voit le sac que je porte, il sautille presque comme un gamin.Moi- tu connais cette enseigne?
Tae- bah oui quand même et leurs hamburgers sont trop bon. C'est vrai que j'y ai mangé que deux fois, mais je m'en souviendrai toute ma vie.
Moi- tu avais pris quoi?
Tae- le burger maison et le poulet croustillant, mais en version pas épicé et bien sûr les frites ! Dit-il tout content.
Moi- ah...
Tae- tu sais même si tu n'as pas pris ça, ce n'est pas grave. Je ne suis pas très difficile.
Moi- c'est exactement ce que j'ai pris pour toi, mais je pensais te faire découvrir.
Tae- c'est le cas, tout ce que je fais avec toi n'est pas pareil. Et je suis sûr à 100 % que ce burger n'aura pas la même saveur mangée avec toi plutôt qu'avec mes parents pour m'annoncer une mauvaise nouvelle derrière.
VOUS LISEZ
notre destinée d'alpha et d'oméga
FanfictionJeon Jungkook le plus désirable alpha qu'il y ait dans cette société. Charmant, dominant, le plus riche et charismatique homme parmis les hommes. Kim Taehyung le plus inconnue des Oméga qu'il y ait. Silencieux, introverti, le plus pauvre et oublié p...