Avant propos

6 0 0
                                    

Hey ✨

Le son de leurs passé vous ouvre ses portes !

C'est une histoire dans un univers différents de mes précédentes livre. Cette histoire est basé sur un univers de new romance sortie toute droit de mes pensées.

C'est un plaisir de vous accueillir.

Les tropes:

Strangers to lovers /trouple / dépression / MMM / Friends to lovers

Comme dans mes précédentes histoires, il y a des romances plus ou moins secondaire, et je les kiffe grave.

!!!Avertissement!!!

Des sujets comme la violence sur enfants, l'automutilation, la manipulation psychologique, la dépression, le deuil et les pratiques sexuelles seront abordés dans se livre. Faite attention à vous, si vous êtes sensible à l'un d'entre eux, .

Il est toujours important de préciser que l'univers est pas des plus joyeux mais les relations entre les personnages ne le sont pas.

Elles sont "choupi".

Des sujets comme l'homosexualité seront très abordé étant donné que c'est une romance MM ou Boys love pour les incultes.

Vous inquiéter pas je vous en veux pas !

Les homophobe peuvent partir direct, les connards ou connasses ne sont pas acceptées chez moi 😘.

Aesthetic

Étant une grande fan des aesthetic je posterai aussi celle des personnages (individuelles) à certains chapitres.

Oui encore !

Et pour ceux qui le veulent voici une playlist.

J'espère que mon Histoire vous plaira, vous pouvez tout à fait me le faire savoir, ça pourrais m'encourager. N'hésitez pas à me dire si il y a des fautes j'ai beau aimer écrire, l'orthographe n'est pas mon fort.

Bonne lecture et profitez bien !

Nine

Le son de leurs passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant