Je rentre chez Aliyah, il est exactement 21h, ses parents ne sont pas la, ils reviennent demain soir. J'enlève mes chaussures et les pose a l'entrée.
Moi: Je suis rentrée !Criais-je
J'enlevais ma veste et je me dirigea dans la chambre d'Alyah. Personne.
Moi: Aliyah ? Tes la ?
Aliyah: Oui excuse moi, je suis dans la salle de bain ! Cris Aliyah.
Je ne répond pas et vais dans la cuisine mettre une pizza au four. Puis je m'assie sur un tabouret pres de la table. Je regarde mon telephone et envois des messages a Justin.
Aliyah: Je me mettais en pyj' mmh sa sens bon !
Je tournais ma tête vers la droite et vois Aliyah en short de nuit et en debardeur. Elle est magnifique ma meilleure amie.
Moi: Pizza !
Aliyah: Yes ! Dis moi, ca va ? Il c'est passer quoi avec Justin ?
Elle est curieuse la p'tite Aliyah !
Moi: Ah ouais.. Euh.. Bon enfait on a parler ....
Je lui raconte tout, tout en detail biensur et aussi pour le message. Aliyah a l'air inquiète, en meme temps sa se comprend.. Un tueuse a tes trousse sa fait pas vraiment plaisir.
Aliyah: Ah ouai chaud... Mais tu vas faire comment !?
Moi: Ben je sais pas.. Faut etre prudent, moi comme toi.
Aliyah: Je vois ..
Biip biip. Pizza pret ! Je sortbla pizza du four et la met sur labpetite tablebsur salon, je prend du coca et me pose sur le canapé avec aliyah, on decide de regarder Pretty Little Liars saison 3. On parlais en meme temps.
Aliyah: Mais c'est serieux la pauvre Spencer elle ... (la fenetre se casse) c'est quoi sa !?
On sursaute en meme temps. Je me retourne et vois la fenêtre casser et une pierre dans les débris de verre avec un mot dessu. Je me lève doucement et vais voir la pierre. Je prend le mot, mes mains tramble et vais m'asseoir sur le canapé avec Aliyah paniquée.
Aliyah: C'est quoi !? Me demande-t-elle.
Moi: Un mot...
Je lis le mot. Oh mon dieu. Aliyah me prend le mot des mains me voyant paniqué et le lis a voix haute.
Aliyah: Je vous vois les miss... Oh je vois.. C'est super !! Appel la police !
Les lumiere s'eteint. Je prend mon portable et essaie d'appeller Justin mais le probleme est que je n'est plus de batterie. Génial !
Moi: Plus de batterie! Toi essaie !
Aliyah grimace.
Aliyah: J'ai plus de batterie non plus ..
Moi: Géniale ! Viens on vas dans la cuisine !
On se leve en vitesse et on cour dans la cuisine. Mon coeur bats vite. Et s'il nous tue ? Je prend un couteau de cuisine et Aliyah prend.... Une casserole !?
Moi: Une casserole ? Serieusement !?
Aliyah regarde la casserol et me regarde avec un sourire génée.
Aliyah: Bah.. Je peux toujours l'assomer !
Trop intelligente ma meilleure ! Je rigole alors que notre meurtrier est la. Onbest trop bizzare.
Clack !
Wtf !? Une porte qui a claquer. Super!
VOUS LISEZ
ßadboy ft Justin Bieber (Tome II)
FanfictionAmy qui etait une jeune fille normal, bonne élève, sage. sa vie a changé. elle a vue Cameron mourir devant elle, elle sort avec Justin Bieber, un badboy a probleme, elle cours un dangé. Vas-t-elle s'en sortir indeme ? ~ω~ω~ω~ω~ω~ω~ω~ "Moi: ALORS PO...