La jeune mage blonde était reconnue comme la meilleure des écrivaines de Fioré. Son travail est récompensé par un prix. Elle continue l'aventure avec le chat et le chasseur de dragon aux cheveux roses. Revenue de mission, le trio Lucy, Natsu et Happy.
Dans la rue de Magnolia.
Natsu : Ah... Ça fait du bon rentré, n'est-ce pas Happy ?
Happy : Si tu as raison, mes poissons et Carla m'ont manqué.
Natsu : Lucy ! Sa va, on ne t'a pas entendu durant tout le voyage.
Lucy : Si je suis heureuse (pensée sur la mission).
Happy : T'es sur, car on ne le dirait pas ?
Lucy : Vous dites que ça va ! Bon, vais rentrer me reposer, bye.
Happy et Natsu : Au revoir.
Une fois de plus, les Garçons étaient seuls.
Happy : Tu en penses quoi ?
Natsu : Je ne sais pas. Aller Après tout, c'est Lucy et on la connais, j'en suis sûr qu'après, ça va aller mieux.
Happy : Aye !
Comme à son habitude, le mage aux cheveux rose défonce la porte de la guilde.
Natsu : Yo les nazes !
Bon, retournons vers Lucy qui avait pris un bain et que là elle était en pleine écriture pour son roman.
La jeune Blonde est en train d'écrire.
Lucy : Heureusement, j'ai des amis comme Happy et Natsu, sans oublier toute la Guilde, mais j'ai peur de l'homme qu'on a vaincu durant notre mission : il a dit qu'on reverrait. Il ne s'est pas qui on n'est, on est des mages de Fairy Tail.
Je veux ...
Sous ces deux petits mots, le livre s'instille, un symbole de ying et yang apparait, avec une projection d'un homme.
Mais qu'est ce qui se passe ?
A suivre
VOUS LISEZ
Fairy tail : l'écriture du mal
FanfictionLa jeune blonde qui est réputer comme la meilleure écrivaine de tout fioré, mais c'est en voulant écrire que elle a mis a dos la guilde comment vont dérouler les choses ceci et du Nalu.