Chapitre 13: La rencontre.

284 21 2
                                    


/!\CE CHAPITRE N'EST PAS UNE CONVERSATION COMME LE SONT LES AUTRES /!\

Bonne Lecture. ;)

PDV Allya Mills.

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, loin de là. Ça allait être le plus beau jour de ma vie ! J'allais enfin rencontrer celui pour qui j'ai craqué en à peine 3 mois... Niall!

Je ne croyais plus en l'amour, jusqu'à ce qu'il arrive, lui et ses surnoms magnifiques. Depuis toute petite je me  disais que mon prince charmant serait blond aux yeux bleus, à force de grandir je n'y croyais plus, puis il est arrivé.

Il est 11:20, le parc est à 10 minutes de chez moi, je marche en me demandant à quoi il peut bien ressembler, mais peu importe il est blond aux yeux bleus. Je porte une robe rose claire qui m'arrive au dessus des genoux, j'espère qu'il aimera.

11:45 [Le Parc]

Je suis dans le parc depuis 15 minutes maintenant, et pourtant je ne vois aucun blond aux yeux bleus dans ce parc ! Sait-il où se trouve le parc ? M'a-t-il dit n'importe quoi ? Non je ne pense pas, je lui fais assez confiance.

Quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi.

- Salut Allya. Ça va ?. Me demanda Matthieu.

- Salut Matthieu. Je n'ai pas le temps j'attends quelqu'un, il pourrait arrivé d'une seconde à l'autre.

Je commençais à partir vers le portail par lequel je suis rentré.

- Niall n'existe pas...

Je me retournais vers lui et le regardais avec de l'incompréhension.

- Je suis désolé Allya, c'était moi ce "Niall", c'est moi qui ai piraté ce compte, non je n'ai pas changé le nom du compte que j'ai piraté par "Niall"... J'ai mis des mois à trouver un nom et un prénom qui irait bien à un blond aux yeux bleus... Niall Horan n'existe pas, j'ai tout inventé.

- Comment as-tu pu me faire ça ?! Dis-je étant énervée.
Des larmes coulaient le long de ses joues et des miennes.

- En me mettant dans la peau de ce blond aux yeux bleus, j'ai au moins réussi à montrer que j'existe pendant ces 3 mois! Tu ne me parles pas comme tu lui parlais ! Il commença à s'énerver.

- Tu n'es qu'un salaud!
:slap:

Ce fut de trop, il fallait que je lui donne ce qu'il mérite. Je venais de lui donner une gifle.

Je partais en courant jusqu'à chez moi, des larmes ruisselaient sur mes joues.

Une personne derrière moi, criait mon prénom, mais je n'y prêtais pas attention.

Une fois rentrée chez moi, j'allais dans ma chambre.

Je n'aurai jamais dû accepté cette invitation facebook.

**********************
Voilà c'est la fin comme je l'ai mis dans les mots-clés, c'est une courte histoire. :)

J'espère qu'elle vous aura plu.

Je voudrais des avis, je sais que vous ne vous attendiez pas du tout à cela donc... Commentez et votez please :) :*

-HI FRIEND.

Anonymous on Facebook. (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant