Sans nom

1 1 0
                                    


Les poêmes d'amour c'est vraiment chiant !

Comment exprimer mon bonheur avec toute ces règles ?

Pour ca faudrait savoir manier la grandiloquence et l'abracadabrantesque.

Sauf que mon ame ressens de la vrai romance, celle qui fait sens quand je suis avec toi.

Et bien oui, tu me fais perdre mes faculter de poetes, ta beauté est bien plus belle que mes lettres.

Depuis le premier temps ou je t'ai vu j'ai su que pour moi tu ne serais pas n'importe qui.

Sans doute un destin lié ou alors un hasard superflux mais n'empeche que c'est arrivé.

C'est arrivé et depuis je vois tout de haut comme un oiseau.

Avec toi tout semble ci simple et pouvoir se balayer d'un simple coup d'aile.

Tu es d'une gentilesse digne de mille merveille !

Pourquoi chercher l'introuvable quand on l'a deja trouvé ?

Je ne parle pas de tes passions et de ton charactere, il te donne un vrai bon fond.

Et ta voix, qu'elle voix ? Je ne pensais pas qu'une oreille pouvait entendre si doux.

Ta beauté ! Nan mais ta beauté putain, t'es plus belle que toute les autres

Mais tu es bien trop tendre pour te l'admettre a toi meme.

Moi perso, je t'aime, je t'aime à en être surpris, atteindrège un seuil à cette amour si grand ?

En tout cas, j'espere qu'avant de le trouver nous nous aimerons dignement et c'est pour cela

Que je t'invite a sortir avec moi

Recueil d'un jeune pauméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant