Dans l'immense forêt de Mirkwood, on pouvait apercevoir la communauté de l'anneau en plein voyage pour leur périlleuse mission.
Le soir tombant et Gandalf décide de faire une pose pour que tout le monde puisse se reposer et prendre des forces , ils arrivent dans une clairière avec en sont millieu une magnifique statue de marbre entouré de magnifiques fleurs , on aurait dit que cette endroit était comme protège, les forces du mal qui était dans ces forêts on aurait dit quel ne pouvait atteindre cet endroit.
Legolas qui était l'elfe de la troupe et prince de Mirkwood ne connaissait que trop bien cette clairière et encore plus cette statue.
Gandalf : on devrait se poser ici, il semblerait que les forces du mal n'atteignent pas cet endroit ! Prince Legolas cela gêne de se poser ici ?
Legolas qui regarde toujours la statue avec un léger sourire amère se retourne vers le magicien gris et prend la parole.
Legolas : non cela ne gêne pas ! Tant que vous n'abîmez pas la statue et les fleurs autour cela devrait être bon.
Legolas s'approche légèrement de la statue enlevant les feuilles mortes tombées dessus.
Gimli le nain de la communauté peut apprécier par Legolas s'approche aussi de la statue.
Gimli : c'est quoi cette statue encore ? Vous les elfes vous construisez toujours des statues pour tout et rien !
Dit le nain d'un ton arrogant sûrement pour énervé l'elfe.
Legolas : les statues représentent la mémoire ! On construit des statues pour se souvenir de ces elfes tombés au combat ! Tu n'as aucun droit d'insulter cette statue !
Gandalf : maître nain pour vous rappeler nous sommes sur des terres sacré pour les elfes je vous rappelle .
Gimli : ce n'est qu'une stupide statue qui représente une elfe comme les autres !
Legolas a ces mots se tend et se retourne ayant l'air en colère contre les propos du nain .
Legolas : je t'interdis de l'insulter !
Gimli : pourquoi tu t'énerver autant pour une stupide statue !
Gimli le maître nain dit cette phrase en piétinant violemment le parterre de fleurs au pied de la statue .
Gandalf : par pitié Gimli évite d'énerver les elfes ! C'est endroit sacré son autrement surveiller par beaucoup d'elfe !
Gimli : et pourquoi !? C'est qu'une stupide statue qui représente une elfe morte stupidement !
Legolas : CETTE STUPIDE ELFE COMME TU DIS EST MA PETITE SŒUR QUI EST MORTE A CAUSE DE TES ANCÊTRES ! ET VOUS GANDALF VOUS LA SAVEZ !!
La communauté de l'anneau semblent surpris par l'explosion de colère de l'elfe qui avait pour habitude d'être plutôt froid et distant.
Frodon : elle s'appelait comment ?
Legolas : Amira Verte feuilles !
Frodon : mon grand père Bilbon m'en a déjà parlé de son histoire !
Aragorn: tu avais une petite sœur Legolas ?
Le jeune elfe blond qui regarde la statue de marbre n'avait pas entendu les paroles de son amis.
Gimli : stt n'importe quoi !? Mes ancêtres n'aurait jamais tuer une elfes si peu signifiante !
Legolas: Amaria verte feuilles ! Second enfant du roi Thranduil ! Capitaine de la garde royale et princesse de Mirkwood ! C'est insignifiant pour vous peut être !?
Aragorn : mon ami veut tu bien nous dire ce qu'il c'est passé !?
Legolas : .... c'était les évènements un peu avant la battaile des 5 armées ! Avec ce Thorin écus de chêne ! Ce stupide nain est à l'origine de la mort de ma sœur ! ÇA STUPIDE QUÊTE LA TUER ! ALORS OUI JE DÉTESTE LES NAINS POUR PLEIN DE RAISON MAIS TON PEUPLE EN PARTICULIER JE LE DÉTESTE PLUS QUE TOUT !
Gandalf : Legolas ! Calmez vous donc un peu je vous prie ! Votre so...
Le magicien n'a même pas le temps de terminer ça phrase que Legolas tire sa flèche entre les jambes du nain en faisant en sorte de ne pas abîmer la statue de marbre .
Legolas: désormais tu va lève des fesses de cette statue sinon ma prochaine flèche sera dans ton cœur !
A ces mots le nain décide de finalement se lève de la ou il était assis.
Aragorn : mon ami veut tu bien nous dire ce qu'il c'est passé ?
Legolas: ...si avec se récit donne une raison a ce nain pour nous plus insulter cette statue ainsi que la mémoire de ma défunte sœur alors j'accepte de vous raconter son histoire !➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Voilà la fin de se première chapitre j'espère qu'il vous plaira .
VOUS LISEZ
L'elfe d'or de Mirkwood
ParanormalAvez-vous déjà remarqué cette statue dans la cour du château de Mirkwood ? non ? Mais pour une raison que vous ignorez, cette statue ressemble beaucoup à une personne que vous connaissez ? Alors suivez l'histoire et vous serez , qui est cette stat...