Naomi se baladait.
Mei-Lihn marchait dans la forêt.
Naomi croisa Mei-Lihn.
Mei-Lihn l'a vit.
Adeline c'était réfugié dans un arbre.
Ahyeon était en train de révisionnel pour la 3001 fois la vidéo de sa mort.
Alizée pleure la mort de sa soeur.
lina : 'marche dans la forêt et entend des pleures'.
Alizée vois lina arrivé.
lina : 's'approche'
'ça va pas ?'Alizée sursaute.
'Ha bonjours ! Qui es-tu ?'lina : 'pardon je t'ai fais peur je suis lina je t'ai entendu pleuré donc je me suis approché pensant qu'il y avait un soucis'
Alizée : Bonjour Lina ! Moi c'est Alizée ! Et en fait...c'est que ma soeur est morte ici il y a 1 semaine...
lina : 'enchanté alizée et mince désolé pour toi comment ça s'est passé sans être indiscrète ?'
Alizée : Elle était ici et est soudainement tombé. Elle c'est très fortement cogné la tête et on a rien pus faire.
lina : 'c'est horrible si je peux faire quelque chose pour toi dit le moi'
'lui fait un petit sourire'-Merci dit simplement Alizée avec un sourire
lina 'sourit aussi'
'je t'en pris'
'd'un coup un arbre lui parle'C'était l'arbre sur lequel était caché Adeline
lina 'écoute l'arbre qui lui dit de dire à alizée que sa soeur est en paix la où elle est'.
Adeline croyait qu'elle l'avait vu et pris peur
Alizée regarde la scene.
lina 'transmet le message à sa nouvelle amie'
'et l'arbre m'informe aussi que une fille nous a écouter'Adeline toussotta
-Je ne vous ai pas écouté. Je vous ai entendu. C'est différent.
La fille était très belle.lina 'ne pu s'empecher de l'admirer'
'qui es-tu ?'-Je m'appelle Adeline
lina 'enchanté je suppose que tu sais comment je m'appel si tu nous écouté'
-Lina c'est ça ?
lina 'oui c'est exact'
-Et je répète que je ne vous ai pas écouté
lina 'tu as tout entendu non ?'
-Ce n'était pas volontaire
lina 'certes'
-Mais je sais garder des secrets
Mei-Lihn s'allonge au sol et s'endormit.
lina 'c'est le principal sinon on coupe ta jolie langue ma belle'
'sourit en coin'-Pas de problème.
lina 'bien'
Adeline sourit, pas impressionné pour un sou.
lina 'pense'
'elle devrait se méfier la belle car parfois j'en suis capable'-Bon. Que faite-vous ici ? Demande Adeline.
YOU ARE READING
Fantôme & humain
ParanormalVoici un univers ou les humains peuvent communiquer avec les fantôme...et c'est normal ! Les fantômes vivent parmis nous. Cette histoire est inspirer d'un RPG fait sur quizz biz.