Vous allez me détester dans ce chapitre mais bon ... je suis obligée de respecter le caractère de mes personnages ! 😮💨🥺
Rick Grimes - 53 ans
Nous sommes de retour à Alexandria. Ella est rentrée chez elle et nous avons fait de même. Une fois la porte d'entrée fermée, je me laisse tomber sur le canapé, un soupir de frustration m'échappant. Je passe une main sur mon visage, la fatigue se faisant de plus en plus présente alors que je baille.
Dans neuf mois, Ella accouchera de notre enfant, de celui de Michonne et moi. C'est... étrange. Vraiment troublant mais je n'ai pas à me sentir coupable d'avoir suivi les désirs de ma femme, pas vrai ? Je secoue la tête tentant de chasser mes pensées tumultueuses mais elles reviennent inlassablement. Chaque fois que je pense à Ella, un mélange d'attirance et de confusion s'entrelace dans mon esprit, m'angoissant.
Tout à coup, Michonne me rejoint dans le salon et je lui tends la main. Elle l'attrape avant de s'asseoir sur mes genoux et m'analyse du regard.
- Qu'est-ce qui ne va pas Rick ? demande-t-elle en ancrant son regard dans le mien.
Je m'efforce d'adopter un ton détaché mais je sens mes mots se bloquer dans ma gorge. Elle le remarque et son visage se durcit.
- Je veux que tu sois honnête avec moi, murmure-t-elle inquiète.
Je soupire sachant très bien ce qu'elle sous-entend.
- Est-ce qu'il se passe quelque chose entre toi et Ella ?
C'est quoi cette question ? Es-tu vraiment prête à entendre la vérité Michonne ? Mes mots hésitent à franchir mes lèvres.
- Non, il n'y a rien.
La phrase sort mais elle sonne faux et je fuis son regard conscient que je ne peux pas lui donner ce qu'elle veut entendre.
- Alors pourquoi ne peux-tu même pas me regarder dans les yeux en disant ça ? Elle se lève de mes genoux, sa voix teintée de surprise.
Je lève la tête, fronce les sourcils et secoue doucement la tête. J'essaie de garder mon calme mais la tension monte comme un orage qui gronde.
- Ella est une amie, c'est tout, dis-je d'une voix rauque.
- Tu te mens à toi-même Rick.
Sa voix s'élève légèrement, la frustration de Michonne atteignant son paroxysme. Je me sens acculé, partagé entre la loyauté envers elle et ce que je ressens pour Ella. Je me lève à mon tour, cherchant son regard.
- Michonne c'est toi que j'aime, c'est toi qui est à mes côtés, je lui rappelle d'une voix baisse et rauque.
Je vois le doute dans ses yeux et un frisson d'angoisse me traverse. Elle ne semble pas convaincue et ça m'inquiète.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞