Chapitre 1

118 4 0
                                    

2 Petite précision avant le début de cette os ! j'ai toujours adoré écrire mais j'ai beaucoup de problème de conjugaison et d'orthographe c'est pour ces raison que jusqu'à présent je n'osé pas publier , je me relie plusieurs fois pour retiré le maximum de fautes cependant il en reste toujours si les fautes ne vous dérange pas alors j'espère que vous apprécierais ! cela fait plus de 15 ans que je n'ai pas écrit j'ai hâte de lire vos retour et aussi des conseils si vous en avais. 

Je reprécise également que c'est du contenue MATURE avec présence de lemon plus ou moins détailler ainsi qu'une romance homosexuel, si ces sujet vous déplaise passer votre chemin cette fanfic ne vous conviendra pas! Bonne lecture. 


OS Une retenue pimenté et des dents acérer !


la guerre était fini depuis plusieurs mois, les élèves était de retour sur les banc de l'école une année spécial avait était faite pour tout les 7ème années qui n'avais pas pu passer leur ASPIC, Quasiment tout les survivants étaient de retour chez les Poufsouffle , Serdaigle et Gryffondor , et uniquement deux élèves était revenu chez les Serpentard Drago Malfoy et sont ami Blaise Zabini,


Harry et ses amies étaient entrain de se diriger vers les cachots pour leur derniers cours de la journée, cour de potion avec la chauvesouris des cachots , oui Severus Rogue avais survécu à l'attaque du seigneur des ténèbres et de Nagini, il n'était pas un maître de potion pour rien et de ce faites il avais survécu, en vérité peut de chose pouvais le tuer et c'était clairement pas un petit venin de pacotille qui allais le mettre KO, Ron et Hermione se mirent l'un àcoté de l'autre quand à Harry il décida d'aller se poser seul au fond de la salle, les choses avaient bien changer depuis la fin de la guerre, Harry avais témoigner pour Narcissa et Drago à la suite de ça une relation sereine s'était installer entre la famille Malfoy restante et Harry, il était d'ailleurs ami avec Drago et Blaise, cela avais était difficilement accepter par Ron mais Hermione avais fini par lui faire entendre raison. Drago n'était plus le petit con arrogant qu'il était et s'était repentis il avais présenter ces excuse envers Hermione pour toutes les insultes à son encontre mais avais également fait amande honorable envers la famille Weasley ce qui avais largement calmer les ardeurs de Ron, les deux Serpentard avaient d'ailleurs souvent manger chez les Weasley. Blaise s'était rapprocher de George et l'avais beaucoup soutenue fasse à la perte de son frère jumeaux, il sortait d'ailleurs ensemble se qui avais ravie Molly et Arthur qui avaient peur que leur fils se laisse sombrer, Quand à Drago se fut une surprise pour tout le monde lorsqu'au mois d'août on le trouva entrain d'embrasser Ginny dans le jardin, les parents de celle-ci avais peur de la réaction d'Harry mais il les rassura en leur répondant qu'ils s'étaient séparais avant ces 17 ans qu'il aimer Ginny comme une sœur et qu'il avais compris être gay, et qu'il était content pour eux deux, Harry souris en repensant à la famille Weasley menaçant Drago des pires sévisse si il oser faire du mal à Ginny.

-Mr Potter je vois que mon cour ne vous intéresse pas ! Arrêter donc de sourire bêtement et de rêvasser ou je vous met en retenu !

-Oui professeur... désoler !

Harry repris la préparation de sa potion du mieux qu'il le pouvais mais il était impossible pour lui de se concentré, tout ce qu'il voyais c'était ses mains blanche avec ses longs doigts fin, sa silhouette harmonieuse , son torse puissant , ses long cheveux noir , son regard onyx et sa voix suave, Bordel il n'en pouvais plus il se sentais horriblement à l'étroit dans son pantalon, il savais qu'il ne pourrais jamais être dans la même pièces que lui sans bander comme un cheval, merci merlin il était seul dans le fond de la classe et sa robe de sorcier cacher bien son embarra, lorsqu'il releva la tête de sa potion il vis que le professeur Rogue n'était plus assis à son bureau , il était d'ailleurs nul par en vue, un courant d'air frais passa près de son oreille, et un murmure suave le fit sursauter.

Une retenue Pimentée et des dents acérés ! [Snarry OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant