Wa ʿalaykum as-salām wa raḥmatullāh wa barakātuh
DRING DRING DRING
Moi : mhhhhh
DRING DRING DRING
Moi : mais attends
DRING DRING DRING
Moi : ça y est, éteins ton réveil, là tu soules.
Sirine : sbah el kheir, merci ma sœur.
Moi : tg.
Sirine : toujours aussi mignonne.
Moi : mais sors, laisse-moi dormir.
Sirine : t'as école, lève-toi. Guelek, laisse-moi dormir.
Je souffle et me lève à moitié endormie. Je me lave le visage, les dents. Je fais une douche vite fait, je me lisse les cheveux, je m'habille, je mets un top noir à manches longues et un jog gris.
Je prends une des vestes Lacoste à mon frère, une noire, et la mets. Je me maquille un peu : anti-cernes, poudre, bronzer, blush, faux cils, crayon à lèvres et gloss. Je fixe tout ça et je prends mon sac à dos. Mon sac à main, je le prends que quand je suis bien habillée, sinon c'est mon sac à dos.
Je rentre dans la cuisine où il y avait ma mère qui préparait le petit déjeuner.
Moi : Salam 3aleykoum
Ma mère : Salam 3aleykoum ma fille, t'as bien dormi ?
Moi : El hamdoulillah, et maman ?
Ma mère : El hamdoulillah.
Je m'assois sur une des chaises.
Ma mère : Tu t'es encore maquillée. Je t'ai déjà dit que t'étais bien mieux au naturel. Ton frère va te tuer.
Moi : Je sais, maman, mais c'est pour moi, pas pour les gens.
Ma mère : Je sais, tu fais ce que tu veux. Je t'interdis pas, t'es assez grande pour te maquiller, mais je te le dis, t'es mieux au naturel.
Moi : Merciii, toi aussi t'es incrrrr, maman, grrrr, je te mange.
Elle me tape la tête.
Ma mère : Bele3, allez, mange.
Moi : Ok, ok, c'est bon.
Je mange les crêpes que ma mère avait préparées quand mon frère rentre dans la cuisine.
Rayan : Sbah el kheir.
Moi : Sbah el noor.
Rayan : Encore maquillée, tu veux juste mourir, toi ? Tu tiens pas à ta vie, j'crois.
VOUS LISEZ
La ou tu ma laisser
RandomYasmina jeune fille de 17 ans encore au lycée vivais une vie tout a fait normal avec sa famille ces cousin et cousine ces amis ces frére et soeur etc quand l'un des amis de sont frére d'enfance revien aprés des année d'absence