Cbapitre 14

127 5 21
                                    

⚠️ NDA ⚠️

JE M'EXCUSE !!! Pardonnez moi de mon retour très tardif, mais j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur... il est actuellement "capoute" dcp j'ai perdu toutes les images... je l'ai ai retrouvées, bien sûr, mais le truc c'est que je n'aime pas écrire mes histoires sur le téléphone... je sais pas, c'est beaucoup moins confortable que d'écrire avec un ordinateur, nan ?

Bref ! Je tiens à m'excuser de mon GROS retard !!!! 😭🎀✨️

_______________________________________

Mais alors qu'il était prêt à se prendre le coup en pleine face, je me cours et me met en bouclier contre Wooyoung.

Je ne veux pas qu'il souffre, ce coup lui aurai pu être fatal vu la violences du poing que je me suis prise en plein visage. Je ne sentais plus ma mâchoire et mon nez.

Du sang gicle de ma bouche et de mon nez alors que je suis à terre. Je hurle de douleur, le sang coule beaucoup.

Wooyoung: Rah, mais qu'est-ce qu'il t'as prit putain...?!

Il lâche mon regard et repart se battre contre Jungkook. Sérieux ?!

Je sens une main venir se poser sur mon épaule. Je lève difficilement la tête et vois Hyunjin. Je le prend alors dans mes bras et il m'aide à me relever.

Nous sortons du cercle de personnes, et je tombe violemment au sol, assommé par le cou de plus tôt.

Et puis... Plus rien.

_______________________________________

PDV HYUNJIN:

Tp s'écroule au sol et perd connaissance. Le sang lui coulait du nez ainsi que de la bouche.

Hyunjin: Tp ?! TP !

Je la secoue légèrement et dans réfléchir, je le prend et la porte. Je cours à l'infirmerie et j'entre sans toquer.

Hyunjin: Madame, aidez-moi s'il-vous-plaît !

Elle prend rapidement Tp dans ses bras et la porte vers un lit. Elle l'allonge et l'ausculte. La voir dans cet état me fait perdre tout mes moyens.

Hyunjin: Est-ce que c'est grave ? Est-ce qu'elle va s'en sortir ?

Infirmière: Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe. Je vais faire tout ce que je peux, mais il faut que tu restes en retrait pour que je puisse travailler.

Je me sens totalement impuissant, mes mains tremblent et mon cœur bat à toute vitesse. Je fais quelques pas en arrière, mais mes yeux ne quittent pas son visage. Son teint est pâle. Beaucoup trop pâle. L'infirmière lui prend le pouls, vérifie sa respiration, puis me lance un regard qui me glace le sang.

Infirmière: Elle est dans un état critique.

Hyunjin: Non... non, ça ne peut pas être si grave... C'était juste un coup, non ?

Infirmière: Je ne sais pas encore. Ça pourrait être plus sérieux qu'on ne le pense. Attends ici, je vais appeler du renfort.

Je sens mes jambes faiblir et je m'assoie sur une chaise, complètement perdu. Tout tourne autour de moi, les bruits, les voix, tout semble étouffé, comme dans un rêve. Le temps semble se figer, chaque seconde s'étire à l'infini. Pourquoi ça arrive à Tp ? Pourquoi maintenant...?

L'attente devient insupportable. Je prend la main de Tp et les larmes coulent. Je vais refaire la gueule du connard qui l'a mis dans cet état.

J'entends un bruit sourd venant de l'entrée de l'infirmerie. Je tourne là tête et mes yeux regardaient avec effroi les quatre pompiers entrer en trombe dans la pièce.

Pompier: Où est-elle ?

L'infirmière réapparaît et montre Tp du doigt.

Infirmière: C'est elle.

Je serre sa main jusqu'à la dernière seconde, la mettent sur un lit, et partent en courant avec elle. Je prend mes affaires aussi rapidement que possible et les larmes coulent à flot. Je cours après eux et ils sortent du bâtiment. Ils arrivent au camion et active les sirènes. L'un d'entre eux me voit et pose ses mains sir mes épaules.

Pompier 1: Jeune homme, tu vas bien ?

Hyunjin: N- ...! J-Je veux monter avec vous ! Je vous en prie !

Il hésita quelques secondes.

Pompier 2: Hey, faut qu'on y aille, c'est urgent !

Pompier 1: Aller, monte.

Hyunjin: Merci !

Je m'empresse de monter. Je m'assois aux côtés de Tp, lui tenant la main, sanglottant.

Les sirènes du camion résonnaient dans le fourgon. Ces sons... je les déteste au plus haut point. Les larmes coulent de plus en plus et je sens une main se poser sur mon genou.

Pompier 1: Moi c'est Samuel, tu peux m'appeler Sam. Comment tu t'appelles ?

Hyunjin: H- Hyunjin.

Samuel: Tu sais... J'en vois tous les jours des gens pleurer dans ce camion... des centaines pas semaines, des dizaines par jours... Mais toi... Je ressent quelque chose en toi qui est différent des autres.

Hyunjin: C- Comment ça ?

Samuel: Tu l'aimes... Tu aimes cette femme, comme je n'ai jamais vu un homme aimer une femme. Tu as ce regard, ce sentiment, qui me le dit. Rien qu'en te regardant, je vois que le véritable amour qu'on n'éprouve qu'une seule fois dans sa vie, tu ne l'éprouves que pour elle.

Hyunjin: Je l'aime, c'est vrai. Mais autant ? Je ne pensait pas que ça puisse se voir à ce point... Malheureusement son cœur est prit par un autre. Cet autre là, je le connaît... Un adolescent en sous-développement mental, qui passe son temps à charmer les filles de notre cour de natation.

Samuel: Je suis navré d'apprendre que son cœur n'est pas tiens...

Hyunjin: Je prie tous les soirs pour qu'il le soit bientôt, ou alors, qu'elle soit heureuse et non brisée à cause de son connard de petit-ami. Je ne sais pas s'il mérite qu'on l'étiquette de la sorte. Il est méprisable...

Samuel me caresse le dos gentilement et nous arrivons dans les quelques petites minutes qui suivent.

Les portes s'ouvrent violemment et ils embarquent Tp. Je les suis au pas de course, les mains agrippant les bords du lit roulant. Le lit médicalisé et nous, entrent en vitesse dans l'hôpital, traversant avec vitesse les couloirs de ce dernier.

Au bout d'un certain moment à suivre le lit médicalisé de Tp, on me dit que je ne pourrai pas aller plus loin, pour des raisons médicales. J'essaye d'insister mais les médecins me disent que ce sont les mêmes règles pour tout le monde et que je peux attendre sur un des bancs libres à ma droite. Je ne dis plus rien, je n'ai pas d'autre choix. Je dois attendre.

Je m'asseois sur le banc le plus proche de la porte où Tp est entrée. Je met ma tête entre mes mains et je laisse mes larmes inonder mes yeux. Comment est-ce que c'est arrivé ? Comment est-ce possible de porter un coup aussi puissant pour qu'une lycéenne tombe dans les pommes et se retrouve à l'hôpital en urgence ?

Je retrouverai celui qui a fait ça et je le lui ferai payer. Je ne laisserai pas cette personne s'en sortir de la sorte. Quant à Wooyoung, je chercherai dans les moindres détails pour savoir ce qu'il a fait pour que cela se produise. Chaque détail compte, et je les trouveraient, peu importe les conséquences.

_______________________________________

Nda :

Avant de vous dire à la prochaine, je voudrai vous avertir que je vais changer la couverture du livre, pour la simple et unique raison que je ne l'aime pas bcp... Voilà ! C'était piur avertir 😽

Ps:

J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! Je l'ai pas relu (sur le tel c'est pas pratique de voir bien les fautes...) donc dsl si il y a des fautes ❤️

𝖒𝖔𝖓 𝖈𝖔𝖑𝖔𝖈 𝖉'𝖊𝖓𝖋𝖊𝖗 {Hyunjin x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant