Pov han jisung
J'y crois toujours pas je suis dans la même classe qu'elle...
Bon elle n'est pas encore arrivée mais bon...je suis quand même dans la même classe qu'elle...
Je m'ennuyais à regarder quelques vidéos dans mon téléphone quand le prof arrive enfin et les derniers élèves rentrent...
Lee minho, Bahng Christopher, Lee félix, Seo changbin, Kim seungmin, Yang jeongin, Hwang hyunjin et enfin la magnifique et irréel et irrésistiblement irrésistible et incroyablement incroyable T/n t/p.Je sais j'en fais trop mais je ne comprends pas comment elle peut occuper mes pensées à tous moments !
Elle est si extraordinaire...Que si un jour elle me tirait dessus je lui remercierai quand même...
Elle est si parfaite...Mais visiblement pas faite pour moi...
Elle est mieux que moi...en tout point...Elle a des amis.
Elle est belle.
Elle est populaire.
Elle est incroyable.Juste tout le contraire de moi qui suis seul...moche...nul...et plus jeune qu'elle...donc c'est évident.
Elle ne voudra jamais de moi !Je me fais sortir de mes pensées quand quelqu'un vient s'asseoir près de moi c'était lui !
L'un des amis de t/p !M'avait t'il remarqué ?
Non.C'était la place que le prof l'avait désigné...
Le brun nommé Lee minho prit donc place en ne faisant même pas attention à moi...
De toute façon à quoi je m'attendais ? Je suis littéralement le mec transparent du lycée...
Je n'existe pas...Le cours se déroula donc dans la turbulence des élèves bruyant mais le prof arriva quand même à gérer
Puis lorsque la cloche retentit enfin
Je mis mes affaires dans mon sac et alla vers la porte la tête baissée pour aller à la cantine...
Comme à mon habitude je pris place à la place du fond à la cantine là où personne ne me remarquera vu que j'suis déjà invisible...
- je peux m'asseoir ? me demanda le brun en posant son plateau sur la table
Lee minho? Lee minho le meilleur ami de t/p ? (Je suis bien informé je sais 🤫) Veux manger avec moi ? Moi le mec le plus nul du lycée ? Même de la terre entière !
Comment c'est possible même ? Il a dû se tromper de personnes !Je me fit sortir de mes pensées par le brun qui passa sa main devant mon visage pour me faire sortir de mes reverie
- tu veux pas ?
- ah...euh non ! Vas y assieds-toi ! Dit je en bégayant presque
Première histoire premier chapitre j'ai fait environ 447 mots c'est ma première fois j'espère que le premier chapitre vous a plu...je suis sûr qu'il n'est pas très long mais bon je ferai mieux la prochaine fois 🩷🎀
VOUS LISEZ
C'est ça l'amour ?
Fanfiction- pourquoi tu me détestes? - j'te déteste pas ! Han un jeune élève de terminale T/p une élève de terminale également mais plus vielle que han 1 ans elle fait partie d'un groupe d'amis avec que des garçons Han qui n'a pas d'amis mais qui s'entend b...