Prologue

62 10 2
                                    


⚠️ Cette histoire se passe lors de la dernière année de collège d'Eijiro et Izuku. Dans l'œuvre originale, tous les personnages et eux-mêmes se connaissent seulement au lycée à Yuei.

Il y avait un champ. Un champ de tournesols. Il aimait cet endroit. Il avait toujours aimé être ici, au milieu de ses fleurs du soleil. On pouvait considérer cet endroit comme un rêve. Et pourtant il existait bien.

En ce jour d'été caniculaire, un enfant de quatre ans courait sans but précis dans ce paradis fleuri de pétales solaires. Ses cheveux ébènes volaient au vent dû à sa course folle. Et en trébuchant sur l'une des longues tiges, il croisa les yeux émeraudes d'un autre enfant. Ce dernier avait probablement le même âge. Se retrouver face à un joli minois comme celui-ci faisait rougir notre petit noiraud.

Mais alors qu'il resta planté dans ce parterre de tournesols, il remarqua les pupilles de sa rencontre se remplir de larmes. L'enfant aux yeux rouges s'approcha alors de lui, inquiet de savoir s'il était blessé.

"Tu as mal... ?" Lui demanda-t-il.

L'autre enfant, surpris, recula subitement avant de perdre son chapeau et de tomber sur ses fesses. C'est alors qu'une chevelure verdoyante apparut devant lui, allant parfaitement avec les yeux aussi verts et brillants que des bijoux. Les sanglots de ce dernier s'intensifiaient de sa chute. Ni une ni deux, l'enfant aux yeux volcaniques se releva, malgré sa petite blessure au genou, et se dirigea vers le chevelu aux allures de buisson. Il lui tendit alors la main, avant de poser l'autre sur les joues rebondies du vert pour essuyer son chagrin. Il lui sourit avant de lui dire.

"Ça va aller je suis là maintenant."

Les larmes du plus petit s'arrêtaient progressivement, hoquetant à chaque tentative. Quand celui-ci releva la tête, il découvrit le visage en entier de la première personne qui lui avait parlé aussi gentiment. Les cheveux noirs, des yeux rouges comme des coquelicots, un sourire qui le faisait rougir de gêne. Il répondit à la question que ce dernier avait posée.

"Je... je me suis fait mal. Ma main. " Dit il alors en montrant la blessure.

Le petit garçon aux cheveux noirs sortit son bandana rouge et s'en servit comme bandage. Même si ce n'était pas profond, ce geste était significatif pour le petit aux cheveux verts. Par la suite, les lèvres de son soigneur se posèrent sur le tissu.

"Voilà, comme ça tu n'auras plus mal" dit-il le sourire au visage.

Le visage du plus petit s'illumina. Il s'approcha de l'autre enfant, son sauveur, toujours le sourire au visage.

"Je m'appelle Izuku, et toi ?

_Eijiro."

Ledit Eijiro dans un geste rempli de timidité lui offrit un tournesol avant de partir en courant. Il avait entendu la voix de sa mère au loin.

Depuis lors, les deux petits garçons se retrouvèrent tout l'été dans le champ de tournesols, en faisant plus connaissance.

Malheureusement, deux ans plus tard, Eijiro quitta la région sans revoir le petit Izuku alors que l'été arrivait cette année-là. Le petit vert garda toujours avec lui la grande fleur que le noiraud lui avait offerte. Il se dit que même s'il avait des problèmes, Eijiro serait là à travers le tournesol en se rappelant de son merveilleux sourire.

Et ce fut par le destin que ces deux êtres allaient se retrouver... 

Une main tendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant