Coucou toi !
C'est une histoire interactive : je t'explique tout après Hehe✓ Tu es Lola, une jeune fille de 12 ans et demi en 5°B et tu es une espionne engagée par... Tu sauras plus tard.
Tu es de nature calme et posée.
Tu adores lire (notamment les mangas et romans) .
Tu adores tous les types de musique.
Tu es très créative.Tu vas à l'école comme tout le monde logique.
Sauf que personne ne sait que le soir, tu vas à la Spy Academy.
Mais c'est quoi la Spy Academy?
-> La Spy Academy, c'est une académie pour les espions. Chaque rentrée des élèves en classe de CP, des espions inflitrent et se cachent dans les classes pour observer les potentiels élèves qui pourraient devenir espions.
Il y a plusieurs classes à l'académie :
De 6 à 8 ans :2 classes les bébés apprentis espions
(Ils ont un niveau entre très faible et faible)De 8 à 10 ans: 2 classes les jeunes apprentis espions
( Niveau entre faible et intermédiaire)De 10 à 12 ans : 2 classes les apprentis espions intermédiaires
(Niveau entre intermédiaire et bon)De 12 à 15 ans: 3 classes Les grands apprentis espions
(Niveau entre bon et très bon)Si l'élève a 16 ans et qu'il n'a pas le niveau attendu ou assez élevé, il retourne avec les 12/15 ans pour un an.
Normalement, à 15 ans les élèves reçoivent leur diplôme d'espion.
C'est-à-dire que les élèves ne sont plus obligés de venir assister aux cours.
Ils doivent attendre de recevoir une mission.
Mais ils peuvent aussi venir faire cour de remplacement si un professeur ne peut pas réaliser son cours.Une classe pour les 15 à 18 ans est aussi disponible pour ceux et celles qui veulent devenir des espions avancés.
Ce sont eux qui recevront les missions les plus complexes.Un deuxième diplôme est offert à ceux qui ont pris la classe de 15 à 18 ans.
Après 18 ans, les anciens élèves (élèves diplômés) vivent une vie parfaitement normale sauf quand on les appelle pour des missions.
Certains restent pour des études supplémentaires pour devenir instructeurs
Comme je le disais, tu es Lola.
Tu as une bande d'amis composée de : Sarah (ta meilleure amie depuis 8 ans, considérée comme ta sœur), Timeo ( ton meilleur ami), Chloé, Lucas, Julien et Alexia.Vous êtes toujours ensemble tels des pots de colle collés entre eux.
Tu as un grand frère et 2 chats.
Vous vivez avec vos parents.Tes amis et ta famille ne savent rien de ta vie d'espion ...
1 semaine après la rentrée, tu as vu que le nouvel élève de la classe était seul (encore...), tu lui as proposé de manger avec toi et la bande et il a accepté. Tu te dis que tu as déjà vu sa tête et ......
-Tu décides de lui poser des questions sur ce qu'il aime faire en dehors de la scolarité pour en savoir plus
OU
-Tu ne demandes rien.
Si tu ne demandes rien rends toi chapitre 3
Si tu demandes continue ce chapitreC'est un exemple (ce passage va revenir à un moment de l'histoire mais c'était juste pour vous montrer à quoi ressemble une histoire interactive) .
Vous avez pas tout compris ou des questions?
->XOXO
PS : quand c'est toi donc Lola qui parle c'est en gras
Voilaaaaa ❤️ ✨
En espérant que ça va vous plaire !Chapitre n°1, 2 (peut+être 3) ce weekend !
Et après ce sera un chapitre par jour pendant les vacances ;)
VOUS LISEZ
Spy Academia
Teen FictionUne espionne, son entourage et des missions. Histoire interactive. -> Tu es Lola, tu as 12 ans, tu es en classe de 5°B. Ta mission? Éliminer un élève qui a redoublé 3 fois de ta classe qui est un criminel. Sauf qu'il a un complice.... (Descript...