Chapitre 2: la soirée

5 0 0
                                    

La soirée était déjà ce soir, il était 9h30 et Lan se mit en tenue de sport et alla à la qalle comme chaque samedi matin. Tiens tiens mais qui voilà c'était Mathyss, lui aussi allait à la salle de sport.Lana faisait son entraînement puis Math s'approcha et la corrigea sur sa posture en riant."HAHAHAHA! Elle a pris du 30kg moi j'en prends du 80 kg! Bon aller viens je vais t'aider car to coach me l'a demandé."Il lui fit faire des exercices et Lana trouva sa plutôt bien.C'est alors que Mathyss rapprocha ses mains des hanches de Lan pour la mettre dans la bonne posture et Lan rougit mais ne le montra pas,ils sont sencés ne pas s'aimer mais c'était plus fort qu'elle...Enfn,elle finit se lava,changea et rentra,il était déjà 11h30 elle se fit un repas sain et rejoigna Lydia au centre commercial. Elles allèrent dans un magasin de robes,et de vêtements et essayèrent de magnifiques robes.Lan chosit une longue robe sirène bleu marin et Lyd elle une robe princesse de couleur verte.Les filles étaient resplendissantes dedans, elles payèrent elle allèrent chez Lan.Elles se firent jolie pour la soirée, maquillage,leur robe,coiffure,chaussure la totale. Puis l'horloge montra 19h00, il était temps pour elles d'y aller. Arrivées, elles croisèrent des amies du lycée et les rejoignirent à l'intérieur de la maison. Lana croisa Mathyas et dit : « tu t'es surpassé pour la soirée dis donc » Mathys fit un rire un peu gênée de recevoir un compliment alors qu'il est sensé être là brute un peu,le populaire du lycée.Mathyss emmena Lan dans la cuisine et ils burent et encore 2 shots 3 shots 5 shots et puis sa faisait déjà 7 shots ils était tous ivre.Lan et Mathyss étaient partis se changer car ils s'étaient renversé de la boisson dessus.Puis il allèrent se coucher dans la même chambre car toutes les autres chambres étaient prises et puis El plus ils étaient ivre donc ils ne savaient pas très bien ce qu'il faisait...Ils se mirent au lit et parlèrent de tout et n'importe quoi et la bêtise arriva..il se rapproche de plus en plus de Lan et l'embrassa d'un long et romantique  baiser. Puis je raconte pas la suite mais il se passa ce qu'il se passa...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pas si ennemis que çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant