Voici à quoi j'ai ressemblé de ma naissance jusqu'à mes trois ans
Voici quelque information sur moi, représentée sur cette image:
2010:
Je suis née le 25.3.2010 à Milano (Milan) en Italie. Cette année là, mon père, un italien, avait emménagé avec ma mère, une aixoise (d'Aix-en-Provence, près de Marseille), dans la banlieue milanaise, où j'ai vécu une partie de ma vie. Je suis leur premier enfant et aussi la première petite-fille de mes grands-parents italiens, qui mettent la pression à mes parents pouvoir me voir deux fois par semaine.
2011:
Mes cheveux passent de blond-roux à brun et mes cheveux de gris à noisette. Je suis assez en avance sur mon age, notamment pour ma mémoire de fer, que je tiens de ma grand-mère, et pour le fait que je parle deux langue. À cause du travail de mes parents, je suis vite inscrits dans une crèche privé mais passe beaucoup de temps avec mes grands-parents!
2012:
Pour mon anniversaire, je me souviens avoir reçu des tampons à encre et de la pate à me modeler (quand je vous dit que j'ai une mémoire de fer). Je passe également en maternelle, près d'une ferme à chevaux, non-loins de mon village. Je vais aussi en France pour la première fois, où je rencontre ma mamie et mon beau-papi, ainsi que mes 3 cousines. Pourtant, il y a une petite tension éclate dans ma famille car mes grands-parents italiens me nourrissaient autant que deux adultes (j'avoue, j'abuse un peu😅), donc j'étais un peu en surpoids
2013:
Mes émissions préférés sont Dora l'exploratrice et C'est pas Sorcier ( je sais le mélange est un peu bizarre). Je commence aussi à écrire des mots comme mon prénom ou "Maman". Comme ma grand-mère italienne est catholique, je participais souvent à des fetes religieuses, meme si j'étais athée. Mon habit sur le dessin de cette année-là était lors d'une kermes dans la foret, où j'étais choqué devant un manège (trop mims 😍).
La partie 2 est pour bientot!
Sinon, comment allez vous? Perso, je suis toujours malade donc pas d'école pour moi!
VOUS LISEZ
Mon petit Artbook✨
RandomVoici mes créations, majoritairement dans le style Manga! Bonne lecture❤️