Chapitre 1

7 1 4
                                    

Coucou c'est l'auteur je vous préviens seulement maintenant mais les dialogues seront écrient en anglais (et traduit en français) car je m'inspire des films qui sont à la base en anglais ( et puis c'est beaucoup plus joli).

Bonne lecture xoxo.

A long time ago in a galaxy far, far away.

Tu es à Tatooine, tu es enfant. Les soleils se couchent.Quelqu'un s'approche de toi, et s'assoit.

T/p:Hey ! Salut!

?:Hi. Coucou.

T/p: Sorry but who are you ? Désolée mais qui es tu ?

?: My name is Anakin Skywalker and you ? Mon nom est Anakin Skywalker et toi ?

T/p: I am T/p Galduna. Je suis T/p Galduna.

Anakin: You're so beautiful. Tu es tellement belle.

T/p: Oh thank you you're cute! Oh merci tu es mignon !

Il sourit.Vous ne parlez pas, vous regardez juste les soleils se coucher.

Anakin: I'm sorry, I have to go ! Je suis désolé, je dois y aller.

T/p: Don't worry, it's ok. Ne t'inquiètes pas, vasy.

Anakin: Tomorrow same place same time ? Demain même endroit, même heure ?

T/p: Okay . Goodbye Anakin. Ok. Au revoir Anakin.

Anakin:Goodbye beautiful. Au revoir beauté.

___3 mois plus tard, vous vous retrouvez toujours au même endroit à la même heure aujourd'hui cela fera 3 moi que vous vous êtes rencontrés et tu ne sais toujours pas ce qu'il faisait là. Tu comptes bien lui demander ce soir.___

Tu attends.

Encore.

Et encore.

Le soleil vient de se coucher et aucune trace de lui.Tu penses qu'il doit avoir oublié donc tu rentres te coucher à la fois triste et énervée.

Le lendemain même heure même endroit.

Il ne vient toujours pas. Il n'a jamais fait cela au par avant.

Et tu l'attendras pendant des semaines et un jour tu entendras un passant parlant de lui à quelqu'un en disant qu'il a été enlevé et qu'il doit être mort à l'heure qu'il est. Tu seras très triste mais tu feras ton deuil. Le deuil de cette amitié sans doute perdue à jamais.

_____ C'est la fin de ce chapitre hyper court. C'était juste pour vous mettre dans le bain on va dire! Si vous avez des idées dites les moi svp___

XOXO





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Man of DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant