À la toute base, je souhaitais simplement mettre par écrit des idées que j'avais pour mon demi-elfe rodeur (bientôt occultiste) que j'incarne dans une partie de Donjon & Dragon avec des amis.
Puis de fil en aiguille, les idées s'accumulent et une histoire plus ambitieuse que prévue se montre. Pour être honnête, à l'heure actuelle, je ne sais pas comment cela va se terminer. Je ne sais même pas à quel point la maître du jeu va accepter cette histoire comme "backstory" d'Aerindor.
Dans tous les cas, si ce n'est pas accepté, libre à moi d'en faire ce que je souhaite.
Et si c'est bel et bien accepté, alors je n'aurai qu'à adapter mes sessions et les intégrer dans mon récit.Ce qui devait donc n'être que quelques lignes se retrouvent chargés d'une lourde tache, me pousser à reprendre l'écriture.
J'avance un peu à taton sur l'histoire, beaucoup de twists ou autres sont encore un peu confus et il faut que je débroussaille le tout. Cependant, je commence à être plutôt satisfait de la manière dont se dessine l'histoire dans ma tête. Il y aura des révisions, mais elles seront certainement surtout basé sur le style ou l'ajout de détails, même si je n'exclue pas le fait de revoir des choses s'ils s'avèrent que j'ai tout simplement raconté des choses pas dingue.Si vous avez des retours, trouvez des incohérences ou autre, n'hésitez pas. Il est temps que j'huile un peu mes coudes.
VOUS LISEZ
Solasta
FantasyAu départ, je voulais juste écrire la backstory d'un personnage d'une campagne de Donjon & Dragons..