Note de l'auteur : Ce one shot est rédigé à l'attention d'un lectorat avisé et habitué du genre. Il contient des scènes explicite et ne convient donc pas à tout le monde.
Magnolia, à la lisière de la forêt.
Depuis plusieurs mois maintenant Natsu se trouve dans une position délicate lorsqu'il se retrouve avec sa coéquipière de toujours : Lucy Heartfilia. En effet il semblerait que notre dragon fauteur de trouble soit tombé sous le charme de la jeune constellationiste.
Rien de grave me direz-vous, hé oui si seulement il n'était pas un dragon avec des pulsions sauvages et animales... En effet notre jeune mage à de plus en plus de difficulté à contenir pour lui ses passions et fantasmes qu'il ressent envers la demoiselle. Alors pour éviter tout malentendu en lui sautant dessus sans crier gare il se reclue lorsqu'il le peut (et qu'il est seul bien entendu) dans ses fantasmes les plus érotique, mettant en scène la jolie blonde.
- Luce... susurra-t-il en imaginant le joli minois de son amie. Si tu savais combien je te désire plus que tout... Il descendit lentement mais surement sa main en direction de son entrejambe, se caressant doucement, imaginant que c'est elle qui passe sous ses mains habiles.
- Ton odeur est si.... Inspira-t-il comme s'il la reniflait de long en large. Enivrante. Je jure par tous les diables que je pourrais te dévorer si je ne savais pas me contenir. Il commença à se frotter doucement en s'imaginant la renifler tel un animal en rut, et la lécher de part en part.
- Hann.. Han... Ha... Luce... Tu es à moi, rien qu'a moi. Je peux te faire tout ce que je veux tu es la mienne... Murmura-t-il à demi-mot, les yeux clos accélérant la cadence de sa main petit à petit et s'appuyant de l'autre sur le mur en d'en face.
C'est souvent de cette façon qu'il se mettait en condition afin d'imaginer les meilleurs scénarios selon ses désirs... Alors qu'il sentait la chaleur de son corps augmenter petit à petit, l'envie lui pris de continuer sous la douche...
Il s'imaginait souvent observer la jeune femme nu allongée dans son bain, les jambes écartées et se masturbant avec le jet d'eau de son pommeau de douche. Il s'imagine lui demandant de rester et de l'observer faire, l'accompagnant également s'il le voulait en se touchant de son côté.
Il la voit lui demander de l'observer tel un voyeur, lui demander de renifler son entrejambe afin de marquer son territoire puis de la lécher sans vergogne jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Ensuite elle sortirait de son bain dégoulinante d'eau et de désire, le dévorant des yeux avant de le prendre en bouche, de le sucer encore et encore jusqu'à atteindre le septième ciel.
Puis il la relèverait et la retournerais brusquement contre le mur, l'agrippant fermement pour la caresser de part en part avant de la conduire dans la cuisine. Les deux toujours nu se frotterais l'un contre l'autre mutuellement faisant monter l'excitation et le désire.
Enfin il la retournerait sur le plan de travail et lui monterais dessus tel un dragon à l'accouplement, sous ses suppliques de la prendre immédiatement et de la soumettre à ses instincts...
Il se glisserais en elle, la pilonnant toujours plus, toujours plus fort, toujours plus intensément... Avant de la marquée en lui mordant sa nuque blanche et délicate en signe d'appartenance.
Le souffle toujours haletant et se sentant proche de la fin, notre mage de feu dans un dernier élan mêlé à un cri bestial libéra tout son désir et sa passion contenu en lui depuis trop longtemps.
Le souffle court, perlant de sueur et un sourire rêveur sur le visage, notre cher mage de feu, se dit qu'il lui tardait de retrouver sa compagne de toujours, enfin plutôt sa coéquipière pour le moment. Oui, pour le moment, car il à le profond et secret espoir d'avoir un jour assez de courage pour lui avouer tout ce qu'il a sur le cœur la concernant. Alors en attendant que ce jour se lève, le jeune homme continuera à prendre plaisir à rêvasser et à imaginer comment la rendre folle de lui pour que jamais elle n'est envie qu'ils ne soient séparés.
VOUS LISEZ
OS Obsession
FanfictionLorsque les instincts primaires de Natsu s'éveillent de plus en plus et qu'il lui devient plus dificile de se controler, c'est dans ces rêves et fantasmes qu'il se réfugie. La réalité lui semble des plus inateignable surtout avec sa coéquipière de t...