Que tous ceux qui font parti du Clan de Wattpad se rassemblent dans ce chapitre pour une assemblée du clan !
Ici vous sera présenté le clan dont vous faites désormais partie. Son mode de vie, son gibier, son territoire, mais encore et surtout ses membres !
Le mode de vie
Le Clan de Wattpad est un clan de chats sauvages isolé et indépendant (comme le Clan du Ciel). Ses membres aiment se lever tard ce qui complique un peu les patrouilles de l'aube. Très actifs le soir voir la nuit, ils chassent des proies nocturnes telles que les chauves-souris ou les grenouilles et aiment veiller tard pour se raconter des histoires sous les étoiles. Créatifs, loyaux et indépendants, ils veillent les uns sur les autres et font de leur clan une grande famille où chacun peut s'exprimer.
Les proies
Les patrouilles de jour attrapent généralement de petits oiseaux (moineaux, merles, pies, mésanges... ) des rongeurs ( écureuils, souris, lapins, campagnols, mulots, musaraignes... ) les chasseurs les plus vifs arrivent même à attraper du poisson dans la rivière.
Les patrouilles de nuit, elles, attrapent essentiellement des chauves-souris, qui pullulent et qui, malgré leur apparence, sont délicieuses, tendres et juteuses.
Le territoire
Le territoire du clan est très vaste et il est très ardu de le décrire, c'est pourquoi il fera l'objet d'un chapitre spécial très bientôt.
Les membres
La partie que vous attendez tous, celle où vous allez recevoir votre nom de guerrier et votre grade officiel... Ce chapitre sera mis à jour quand de nouvelles personnes rejoindront le clan.
Les joueurs :
Cheffe : Étoile de Plume
• Renard Écrivain ou @Miss_Avril25
• points de chasse : indisponible
• points de combat : indisponible
• points de vie de clan : indisponible
VOUS LISEZ
LGDC_ Le Clan de Wattpad
FanfictionQui veut faire partie du meilleur clan de l'univers ??? Alors venez ! Venez nombreux ! Ici, plein d'activités loufoques et d'autres moins loufoques sont à disposition (oui, c'est une description de m*rde 😅)