🌹Freed x reader🌹

7 3 2
                                    

Commande de PapillonDArgent1
Désolé pour l'attente, j'ai eu un peu de mal à trouver l’inspiration.

En espérant que cela te plaise.
J'espère avoir réussi à faire une histoire qui te plaise et qui répond à ta demande
Désolé si c'est un peu court, je viens de l'écrire rapidement, je le réécrire sans doute un de ces 4.



J'espère avoir réussi à faire une histoire qui te plaise et qui répond à ta demandeDésolé si c'est un peu court, je viens de l'écrire rapidement, je le réécrire sans doute un de ces 4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je rentre dans la guilde tout en me baissant pour esquiver le tonneau qui vole vers moi.

Après avoir commandé une boisson auprès de Mira je m’empresse de monter pour me mettre en sécurité.

- Hey les gars ! Vous ne participez pas à la baston ?

Je demande à l'unité Raijin et Laxus bien que je connaisse déjà la réponse. J’aime embêter ces petits idiots.

- Sérieux tu nous prend pour des gosse ou quoi ? S’indigne Freed.

- Non, mais Ever encourage son homme, se moque Bix.

Je n’obtiens qu’un grognement de la part de Laxus et aucune réaction de la part d’Ever.

- Ta mission s'est bien passée ?

- Oui, et la vôtre ? Les trois idiot n’ont pas été trop fatigant ?

- Hey, c'est nous que tu traite d’idiot ma belle ?

Bixrow passe son bras autour de mes épaules en me disant sa, ajoutant ainsi au malaise provoqué par ces paroles.

- Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça.

- Mais pourquoi ? Tu es belle, hein Freed !

- Hein ? Euh oui, répond - t'il en  rougissant.

Je profite que la bagarre soit finie pour redescendre.

- Oh, j’allais te ramener ta bière mais je me suis fait assommer par une chaise, désolé pour l'attente.

Je rassure Mira en lui disant que ce n'est rien et commence une discussion avec Lucy au sujet de la magie céleste.

- Tu sais énormément de choses sur la magie céleste, c'est vraiment impressionnant !

- Hu, non tu exagère, j’ai juste ou sa il y a peu de temps….

Je marmonne  mal à l'aise, je suis loin d'être belle ou très intelligente comme le disent Bixrow et Lucy.
Je suis banale et ayant une magie où tout ce que j'écris prend vie il est normal que je connaisse certaines choses, cela me permet des choses intéressantes.

- Non je n’exagère pas ! Tu sais vraiment beaucoup de choses, en plus tu es intelligente et tu sais garder ton calme dans les situations délicates ! J’aimerais beaucoup te ressembler.

- C’est gentil mais tu diras vraiment n’importe quoi.

Alors que Lucy aller pour reprendre, Freed arrive.

- Laisse tomber Lucy, elle n’accepte pas les compliments.

Je rougis un peu à la remarque de Freed. Voyant qu’il semble bien s’entendre avec Lucy, je décide de les laisser ensemble, Lucy est vraiment intelligente et belle.

Oui elle est mieux que moi, Freed mérite quelqu’un comme elle.

Je quitte la guilde prise dans mes sombres pensées. J’aime Freed depuis plusieurs années, et m’en suis rendu compte il y a quelques mois.

Mais je ne lui dirais jamais, je ne le mérite pas…

Lorsque je rentre chez moi je me jette sur mon lit complètement déprimé, je finis par m’endormir et n’est réveillé que plusieurs heures plus tard lorsque quelqu'un toque à ma porte.

Je me lève pour aller ouvrir lorsque je vois Freed. 

- Hum euh que fais tu ici ? Enfin tu veux rentrer ?

- Oui je veux bien.

Il rentre et je lui propose à boire, ce qu’il décline. 

- Écoute euh, on m’as dit que tu avais pas l’aire bien quand tu es quitté la guilde et voulais savoir ce qui n'allait pas

- Rien ne t'inquiète pas.

- Non, dis moi la vérité. S'il te plaît.

Je le regarde et vois bien qu’il ne lâchera rien.

- C’est juste que tout le monde a l’air de dire que je suis …. Bien plus que ce que je ne suis. Et ça me met mal à l'aise et me rappelle que je ne suis… pas grand chose.

- Je pense que tu te rabaisse surtout ! Personne n'exagère, c'est ce que chacun pense réellement de toi et je suis d’accord avec eux. Tu es magnifique, intelligente, drôle, lumineuse ! Alors s’il te plaît, si tu ne crois pas les autres crois moi. Parce ce que, parce ce que…

- Parce ce que ?

Je lui demande timidement, c'est parole me chamboule. Ça me fait plus d’effet que ce que n’importe qui aurais pu me dire. Alors j’attend sa réponse avec impatience.

- Parce que je t’aime….

Me dit t’il dans un murmure

- Je… Je t'aime aussi Freed.

Il sourit légèrement, s’approche de moi et m'embrasse doucement.

- Alors, s’il te plaît ne te rabaisse plus jamais.

- Je ne peux pas te le promettre mais je vais essayer d’avoir plus confiance en moi.

Je l’embrasse sur la joue.

- Au fait, qui t'a dit que je n’allais pas bien.

- Lucy, et Luxus me l'a confirmé.

Je ricane légèrement. Cette guilde, je l’aime.

Voilà j'espère que cela ta plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà j'espère que cela ta plus.
Je me suis dit qu'une personne manquant de confiance en elle allait sûrement se dénigrer et avoir du mal à accepter les compliments.

Fairy Tail x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant