𝓢𝙝𝙞𝙣𝙚 𝙬𝙞𝙩𝙝 𝙪𝙨
𝒯ᵒᵐᵉ ¹
an ashy storyIzuku marchait normalement comme chaque matin pour aller à Yuei, une académie des héros.
Mais cette fois-ci, il vit une tête qu'il ne connaissait pas. Une fille aux cheveux bruns un peu en bazar mais beau. Qui est-elle ?
Notre vert descendit les yeux sur son uniforme, il semblerait que la nouvelle porte un collant blanc Chauffe-jambes blanches aussi (leg warmer). « Depuis quand nous avons le droit de rajouter des choses à l'uniforme ? » pensait-il. Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un le fit sortir de ses pensées.- Le nerd ne sait même pas faire attention à ou il marche.. dit la personne blonde
- Par-pardon katchan
Ce dénommé "Katchan" était, comment dire, énervé ? Et finissait par lacher son fameux "tch", rentra dans le bâtiment en... poussant des personnes.
time skip ⇢ en classe
Dans la classe des secondes A, le bruit était de bienvenue mais ce matin, quelques élèves se parlaient d'un nouveau bureau derrière Ochaco. Une nouvelle ? Qui le sait ? Personne dans cette pièce le savait. Quelques minutes plus tard, un Pikachu accompagné d'une autre personne arriva. Le jaune parti vers ses amis et l'autre, elle s'assit sur la chaise du nouveau bureau. Personne ne l'avait remarqué. Ce qui lui convenu fortement. Environ 3 minutes après l'arrivée des deux derniers, un professeur fit son entrée.
- Bonjour...commence t-il, d'une manière fatiguée, ce qui fit taire la classe. Je vois que certains ont vu le nouveau bureau derrière votre camarade. Il pointa le doigt vers Uraraka. Tu peux te présenter. La nouvelle, à qui cela ne plaisait pas d'être devant toute la classe. Se leva.
- Je m'appelle Yui Minamoto, j'ai 15 ans et voilà quoi...
(picrew j'ai juste modifié qlq choses)
- Pourquoi t'arrive 4 semaines de retard la perche. Tch...
- Pas ton problème.
- Bon, fit le prof en reprenant. Maintenant vous allez refaire un test d'alter.
- Pourquoi m'sieur ? répondit un élève.
- Mettez vos tenues de sport et descendez sur le terrain de sport !
- Franchement on l'a déjà fait..se plaignait une fille aux cheveux violets.
Yui Minamoto, 15 ans
point de vueJ'ai pas du tout envi de faire ça. Mon alter sert à rien... Je suis perdu dans mes pensées en entendant à peine ce que le prof dit.
𓏲 ๋࣭ ࣪ ˖ Yo, Petit chapitre d'ouverture.
Hummm donc cette histoire à été écrite sur des prompts... Donc euh elle est nulle
Actuellement je suis en vacances ! 😋
Donc j'ai plus de temps.
Je vous aime et n'hésitez pas à voter.ᝰ.ᐟ
VOUS LISEZ
𝓢𝙝𝙞𝙣𝙚 𝙬𝙞𝙩𝙝 𝙪𝙨 || 𝒯ᵒᵐᵉ ¹
Fanfiction" 𝓒'𝗲𝘀𝘁 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗹 𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲 .ᐟ " ...non... non, ce n'est pas normal. Personne ne fait ça à moi ! Vous prétendez m'aimer, mais c'est faux... Tout est faux. My hero academia/ Boku no hero academia by Kohe...