Chapitre 3

4 2 1
                                    



Mon regard plein de frayeur, se riva sur sa main blanchâtre qui s'enfonçait dans sa propre poitrine béante, pour en extraire son cœur sanguinolent, avant qu'il ne me le tend avec un sourire machiavélique. 

J'eus un haut de cœur, la bile me brûlant la gorge. Je reculai précipitamment jusqu'à ce que mon dos heurte le mur derrière moi. 

Je m'appuyai dessus pour ne pas tomber au sol, mes jambes tremblantes comme des feuilles. Je ne réussis même pas à crier tant ma gorge était nouée, mes hurlements bloqués en moi. 

Maxime, toujours face à moi avec son cœur ensanglanté entre ses mains, je clignai désespérément des yeux, espérant le faire disparaître.


Vraisemblablement, mon vœu se réalisa quand j'ouvrai les yeux et que le couloir était de nouveau éclairé et vide. 

Mon cœur battait encore la chamade quand je me décollai du mur, soupirant de soulagement. Soudain mon regard tomba sur une marre de sang où se trouvait auparavant le revenant. 

Un morceau de papier échoué juste à côté attire mon attention. 

Je le lis avec désarroi : 

« Je suis là... M. ».

-_-_-_-_-_-_

Et voilà !!

Si vous avez aimez, n'hésitez pas à voter !!

Kasumi_HOSHINO


🎉 Vous avez fini de lire At the Heart of Medecine ( Au cœur de la médecine ) 🎉
At the Heart of Medecine ( Au cœur de la médecine )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant