Chapitre 4

22 8 1
                                    

NOVA

𝐎𝐗𝐅𝐎𝐑𝐃 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐈𝐓𝐘

La journée se passe plutôt bien, malgré mes nombreuses envies de m'effondrer au sol. Combien de fois ai-je failli rencontrer le sol ? Au moins une dizaine de fois...

Cheryl m'est d'une grande aide, malgré mes nombreux refus pour qu'elle m'aide.

Il est bientôt l'heure de manger et aujourd'hui, je ne mange pas avec Cheryl, car elle a cours de chimie. Je suis avec Hannah, Kai et Molly, mes trois amies de classe.

— Kai ! Grouille-toi, ce n'est pas ton putain de plan cul qui va nous réserver notre table, dit Hannah, très, très énervée.

Il ne répond rien et roule des yeux tout en continuant d'écrire sur son téléphone.

J'avance en direction du snack avec Molly et Hannah à mes côtés, tandis que Kai est derrière nous, en pleine conversation avec sa Barbie vivante.

— Kai, merde... tu peux lâcher ta pute et accélérer le pas ?

Il ne répond rien, ne regarde pas, mais je le vois avancer plus vite vers nous.

— Un vrai couillon... souffle Hannah.

— Le couillon t'emmerde, p'tite sœur. Et puis... rappelle-moi, qui était à genoux devant moi, me suppliant de venir manger avec vous ? Certainement pas ma "pute", comme tu dis.

Je ne peux m'empêcher de sourire face à ça, et je le regrette vite au vu du regard meurtrier que me lance sa sœur.

— Connard.

— Connasse.

Ils se chamaillent le long de la route et, heureusement pour moi et Molly, le snack n'est pas très loin de l'université.

Nous arrivons tous et entrons. L'atmosphère est agréable, l'odeur du café envahit presque l'entièreté du snack. Il y a peu de monde, ce qui est étonnant, surtout à la rentrée.

Molly se dirige jusqu'à notre table, celle que nous prenons à chaque fois que nous mangeons ici. La table offre une vue magnifique sur la route.

Quelques minutes après, nous avons commandé nos plats et nous les attendons à présent.

Hannah est assise en face de moi avec son frère, et Molly est à côté de moi. Je suis contre la vitre, avec mon téléphone dans la main, pendant que mes amies discutent.

J'ai une vue sur la porte d'entrée. Alors que j'essaie de me concentrer sur ma lecture sur mon téléphone, la clochette de la porte, qui indique que quelqu'un entre, se met à tinter à plusieurs reprises.

Je lève la tête et observe les auteurs de ce vacarme qui m'agace.

À mon plus grand malheur, c'est une équipe de joueurs de l'université qui vient d'entrer. La bonne nouvelle, c'est que je ne suis pas fan de sport, donc je ne sais pas qui vient d'entrer.

Trois montagnes s'installent à la table juste devant la nôtre. Je suis assez intelligente pour comprendre que le plus grand et le plus musclé est le chef.

— Putain... souffle Kai.

Je me reconcentre sur mes amies. Je vois Kai se retourner et observer les montagnes derrière nous.

— Quoi ? demande Hannah.

Le serveur arrive et nous apporte nos plats. Nous le remercions, mais Kai semble encore plus nerveux.

— Kai ? reprend Hannah.

— Quoi ? demande-t-il méchamment.

— Change de ton, sale con. Qu'est-ce que t'as ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille de la Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant