Une jeune fille nommée Elia se promenait dans le parc a coté de chez elle, elle avait l'habitude de venir ici après les cours pour se détendre ou lire un livre. Cependant sa mère l'avait mise en garde, il y avait un meurtrier en série qui trainait dans la ville d'à coté. Mais pourquoi viendrait-il ici ? Un petit village comme celui d'Elia ne contenait qu'une cinquantaine d'habitants, rien de bien intéressant. Elia se souvenait aussi que dans une semaine c'était Halloween, pour cette occasion elle se déguisera en dragonne. Sur Amazon elle avant trouvé des superbes ailes, un masque et du faux sang. Idéal pour Halloween pas vrai ?
Le jour d'Halloween arriva très vite. Elia enfila son costume flambant neuf, à dix-neuf heures elle sortit dans la rue avec un sac rouge sang pour aller récolter des bonbons. Une des filles de sa classe s'était moquée d'elle parce qu'elle était soit disant trop vieille pour se promener dans les rues déguisée et aller chercher des sucreries. Bien entendu Elia s'en fichait ! Elle avait quand même le droit de s'amuser !? Elle avait beau être en quatrième et avoir treize ans, c'était une véritable tradition pour elle de fêter Halloween.
Elle trottinait gaiement en se perdant dans ses pensées, ce moment de bonheur fut court car elle remarqua qu'il n'y avait personne dans la rue, peut être que les autres enfants commenceront leur tournée un peu plus tard pour avoir le vrai frisson d'Halloween. Elia continua donc sa route jusqu'a la place où elle devait retrouver sa meilleur amie, Alisée, qui habitait a deux rues de la sienne. Elles s'étaient donné rendez-vous a dix-neuf heures. Alisée n'était pas encore arrivée, il était dix-neuf heures trente ... Elia décida donc de ne plus perdre de temps et de commencer sa tournée afin de ne pas rentrer trop tard et de ne pas risquer d'inquiéter sa mère.
Elle sonnait chez les gens depuis maintenant une heure et demie et elle avait presque fini. Il ne restait plus qu'une petite ruelle et elle pourrait rentrer. Elle était tout de même inquiète, certes elle avait passé une bonne soirée et avait son sac rempli de bonbons et petits gâteaux mais elle n'avait croisé personne a part les gens qui lui ouvraient pour donner les sucreries en disant " Tu es la première a passer ce soir ". C'est étrange, il est bientôt vingt-et-une heures. Elle n'avait croisé aucun des quinze autres enfants qui vivaient dans le village. Elia n'avait pas non plus croisé Alisée. Pourtant sa mère lui avait dit qu'elle était déjà partie et qu'elle ne tarderait pas a rentrer.
Avant d'entrer dans la ruelle Elia fut frappée par l'odeur de fer, non, de sang qui y régnait. Elle ne voyait pas très bien dans l'obscurité qu'il y avait puis elle distingua un liquide rouge et brillant qui coulait d'un cadavre démembré par terre. Elle hurla et courut en sens inverse dans la rue principale. Elle courait comme si sa vie en dépendait et c'était le cas. Un homme vêtu de noir avec une hache a la main était a ses trousses. Sa mère l'avait prévenue que la tueur en série avait une hache. Elia courait si vite que ses pieds touchaient à peine le sol. Au détour d'une rue elle vit le corps de son amie Alisée en train de se vider de son sang d'un immense trou dans la poitrine et de ses membres sectionnés, Elia hurla de plus belle en pleurant et accéléra, le tueur la rattrapait petit à petit. Son coeur battait la chamade, après ce qui lui parût être une éternité elle atteignit le seuil de sa maison. Elle se retourna terrorisée, il n'y avait plus personne ...
Elia n'avait tout de même pas rêvé, le cadavre de l'enfant, le corps d'Alisée se vidant de son sang, l'homme avec sa hache. Elle sentit sa main se couper au niveau du pouce, elle hurla de plus belle et regarda a sa droite, l'homme en noir était là ! Il brandit sa hache prêt a lui fendre le crâne, elle trouva la force de se lever et elle fonça derrière la maison pour entrer par la deuxième porte et se mettre en sécurité. Le sang qui coulait de sa main éclaboussa la porte en bois et le mur pâle. Elle pressa fébrilement les touches pour composer le code qui lui permettrait d'entrer. Au moment ou elle poussait la porte pour arriver dans la cuisine elle sentit son dos et sa colonne vertébrale se briser. Le sang coulait abondamment sur le sol. Les coups de haches du tueur en série déchirèrent le dos d'Elia.
La porte était maintenant ouverte et la mère d'Elia put voir sa fille se faire découper et démembrer. Le tueur s'enfuit en laissant Elia morte et sa mère terrifiée.
VOUS LISEZ
Recueil d'histoires d'horreur
HorrorDes histoires d'horreur a glacer le sang. ATTENTION âmes sensibles ne pas venir. A raconter a vos amis pour Halloween !