Chapitre 1

5 1 0
                                    

Pdv de Temari :

Aujourd'hui on retourne à Konoha avec Kankuro et Gaara pour des vacances bien méritées même si avec Kankuro on a dû forcer Gaara à se reposer mais à chaque fois son argument était « je dois réparer mes erreurs passées ».

Moi : Allez Gaara je te promets qu'on va passer un bon séjour à Konoha.

Gaara : Vous auriez pu prendre des vacances sans moi.

Moi : C'est inenvisageable !

Kankuro : Tu as surtout hâte de revoir ton shikamaru.

Moi : Pff. N'importe quoi.

Bon j'avoue avoir un faible pour lui mais en même temps son côté intelligent me fait craquer malgré son autre côté feignant.

Gaara : Peu importe, de tout façon nous sommes devant les portes du village.

Ah oui je n'avais même pas remarqué.

? : Oi ! Gaara ça fait longtemps.

Kankuro : C'est bien avec lui, on n'existe pas. N'es ce pas Tem.

Moi : Mmh.

J'avoue que c'est un peu énervant mais bon.

Gaara : Comment tu vas Naruto ?

Naruto : Je vais très bien. On a une nouvelle membre dans notre équipe et elle adore les ramens.

Gaara : Vous vous entendez bien j'imagine.

Naruto : Oui mais je suis sûre que toi aussi tu vas t'entendre avec elle.

Gaara : Si tu le dis.

? : Laisse les tranquilles Naruto, Gaara doit probablement faire un tour chez Maître Tsunade, je me trompe ?

Gaara acquiesça.

Naruto : Roh... Tu veux que je t'accompagne ?

Gaara : Non merci, ça devrait aller.

Naruto : Bien dans ce cas je vous laisse.

Gaara : Très bien à plus tard Naruto. Shikamaru ça te dérangerait de guider Temari et Kankuro dans l'auberge où nous allons séjourner ?

Shikamaru : Ne t'en fais pas c'est ce que je comptais faire. Je vous en prie.

Il se met sur le côté pour nous laisser passer devant lui. Quand je passe devant lui nos regards se croisent.

Il est tellement mignon.

On s'aventure dans le village pour trouver notre auberge laissant Gaara se débrouiller seule.

Pdv de Gaara :

Je suis donc seule devant les portes du village. Je soupire et avance pour m'aventurer à mon tour dans le village.

Ce village est bien différent du nôtre, ça c'est sûr.

Je vagabonde à travers ces rues marchandes les trouvant très coloré. Puis à force de regarder partout je ne remarque pas que je me trouve devant l'établissement où se trouve le bureau de l'Hokage. J'entre dans le bâtiment et marche jusqu'au bureau de la princesse Tsunade. Une fois trouvé je toque à la porte et attends jusqu'à ce qu'on me donne l'autorisation d'entrée. La porte s'ouvre sur une jeune femme brune de mon âge.

Elle est pas mal.

? : Hum hum.

Moi : Euh oui quoi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gaara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant