J'étais dans le Poudlard Express accompagné de ma meilleure amie Luna Lovegood, nous sommes toutes les deux des serdaigle, j'ai beau être une Rogue je suis serdaigle car je n'est pas la même "mentalité" que mon père. Cette année je rentre en 6eme année et cette année se produit le bal et le tournois des trois sorciers, mais je ne pense pas y aller car je n'ai pas de cavalier...mais je peux toujours demander a Luna bref. Nous étions tranquille dans notre wagon quand deux têtes de poils de carrote ont débarquer:
"-Oh non....
-Coucou les copines~
-On peut savoir ce qu'il t'arrive Fred ?
-Euhhh rien j'ai juste une très forte envie de vous ennuyer
-Et ben t'a réussi...
-Vous pouvez sortir d'ici s'il vous plaît ??
-OkOk c'est bon on part allez Freddie, les filles vont ce raconter leurs potins ahah"Même si ils m'insupportent, les jumeaux Weasley sont comme des grands frères et ils compte pour moi ces poils de carrotes ahah...
"-Bon ! Sache que tu es très bonne actrice
-Comment ça ?
-Tu viens de jetter le garçon que tu aimes de ton wagon, ça c'est du lourd ahah
-Mais...LUNA ! moin fort!
-Ahhh donc tu l'avoue
-Oui bon...et puis je ne l'AIME pas mais je le trouve juste beau c'est tout...
-Ah bon et rêver de lui torse nue c'est ne pas l'aimer ?"Elle m'a regarder avec un sourire en coin, qu'est ce que elle peut...avoir raison des fois...j'ai détourner le regard mais je rougissais. Ok des fois je reve et il apparaît...torse nue mais seulement quelques que fois je le jure.
En réalité j'ai toujours eu une attirance pour Fred, je ne sais pas pourquoi mais il m'attire il est très très beau je ne peux pas le nier...mais il a toute les filles de l'école a ses pieds pourquoi s'intéresserait-il a moi ?
Nous sommes arriver depuis peu a Poudlard et je suis a table avec Luna et d'autre amies mais la personne chez Serdaigle que je ne peux pas me voir c'est: Cho Chang sérieux cette fille c'est l'hypocrisie sur pieds... Enfin bref Dumbledore va encore faire son discours de chaque année et je dois dire que chaque années je dors a ce moment là (enfin quand mon père ne me fixe pas pour regarder si je suis attentive). C'EST BON ! Les premiers annèes sont passer et on a plein de nouveau mini serdaigle, ils sont trop mignon hiii...bref Dumbledore s'avance une seconde fois je ne sais pourquoi"-SILENCE ! Merci, cette année nous accueillons des inviter très spécial, comme vous le savez cette année notre école a été choisis pour accueillir le tournois des trois sorciers cela veut donc dire que les deux autres école les plus importantes nous rejoindrons pour cet événement, veui-"
Dumbledore fut couper pour Rusard courant vers lui, ce qu'ils on dit étais inodible, il repartit et Dumbledore a reprit son discours
"-Je disais donc, veuillez accueillir les magnifiques jeunes filles de l'école de Beaubâtons et leur directrice madame Maxime."
Tout le monde se mit a applaudir et nous avons vue une femme de au moin 2 mètre, je n'avais jamais vue quelqu'un d'aussi grand même pas Fred et George c'est pour dire.
"-Maintenant veuillez accueillir les jeune homme de Durmstrong"
Et on se remis a applaudir, puis j'appercu des hommes très très attirant et beau mais surtout très muscler, juste après Vicktor Krum arriva avec leur dirrecteur et en très bel homme qui avait l'air de bien m'aimer, il me regarder avec passion
"-Oppie regarde je crois que ce jeune homme a l'air intéresser par toi, vois comment il te regarde.
-Tu crois que je pourrais l'attirer, il est très mignon et attirant"
Je souriais comme une idiote dans sa direction mais fus très vite repris par ma meilleure amie pour clairement me dire de me reconcentrer.
La table des gryffondor étais devant le notre et Fred a entendu tout ce que j'ai dit mais sa réaction est différente de ce que je m'imaginais
"-Hé t'a entendu Freddie notre petit oiseau se fais remarquer ! fit George a son jumeau.
-Ouais eh ben il pas si incroyable franchement elle pourrait trouver mieux. Dit-il séchement en regardant le bulgare de travers.
-Comme qui par exemple ? Toi ? Se moquant-il de son frère.
-Ouais peut etre. Répondit le garçon en regardant la serdaigle d'un regard très profond.
Fred a toujours été très proche de Ope et l'aime depuis son plus jeune age (ils se connaissent depuis petit car leurs parents aller dans les meme endroit avec leur enfants). George le sait aussi mais il aime le taquiner a ce sujet, certaine fois quand Ope viens au terrier il met en place des sorte de plans pour les rapprocher tout les deux, ce qui des fois vire a la catastrophe. La serdaigle n'y pretta pas attention et resta fixé sur le jeune et grand bulgare, ce qui aggaca le Weasley.
Juste après Dumbuldore a repris son spitch
"-Bon cette année ce passe le tournois des trois sorciers et une régle a été rajouter, cette régle est que aucunélève de moin de 17 ans n'avez le droit de participer au tournois"
Tout le monde presque commencaient a hurler et crier en disant que c'est pas juste etc etc... moi franchement je m'en fous car je suis pas pour la célébriter ni de mettre ma vie en danger pour un stupide tournois, Fred et George on aussi crier meme si je suis contente qu'il n'ai que 16 ans car je ne voudrais pas qu'il se mettes en danger pour ça merci Molly et Arthur pour ça ahah.
"-SILENCE s'il vous plait, cela n'est que pour votre sécurité, maintenant passons a autre chose. Vous avez jusqu'a jeudi meme heure pour déposer votre nom dans la coupe et apres le tournois aura commencer et je vous préviens quand on commence on ne revient pas en arrière, maintenant...Bon appétit !!
-OUIIII"
J'ai tellement hurler que meme le fantom de notre maison ma entendu a l'autre bout de l'école
"-WOW doucement les mures vont s'écrouler si non
-C'est rien luna c'est juste l'heure de la bouffe pour elle laissons la "
Elle rigola juste après comme si je lui faisais honte ou qu'elle se moquait de moi.Comment elle ose c'elle la ?!!? Bon ok elle a raison mais bon quand meme...
"-Ouais ta raison Cho c'est l'heure mais c'est aussi l'heure de fermer ta grande gueule et me laisser profiter de mon "heure de bouffe" ok ?"
Je lui ai fais un sourire narquois et faux aussi faux qu'elle. On a fini de manger et je me dirige vers ma salle commune avec Luna, on discuter et je ne regardais pas devant moi, et je suis rentré dans le torse de quelqu'un que je connais très bien.
"-Ben alors princesse on fait pas attention la ou on va"
Il afficha se sourire en coin qui me fait perdre la tete et je commençais a devenir rouge de plus en plus qu'il plongeait son regard dans le mien.
"-Je...non...euh quoi ??
-Euhh freddie on l'a perdu je crois ahah
-Non vous inquiétez pas elle est juste fatiguer c'est rien...bref bonne nuit les gars, salut"
Elle me pris le bras et les salua sans meme les regarder.
"-Euhh ouais salut..."
Elle m'emmena dans un coin du couloir ou de celui la on pouvait voir les deux tetes rousses partir.
"-C'était quoi ça hein ??!
-Hein de quoi tu parles ??
-Ok tu l'aime mais bon ne meme pas pouvoir lui répondre c'est quelque chose quand meme..."
Je ne répondis pas et je restais juste comme une imbécile, rouge comme une tomate en face de ma meilleure amie juste après etre rentrer dans le torse (très muscler, je l'est sentit bien sur) de l'homme qui me fait tourner la tete depuis ma 1ere année, en plus cette année il a grave glow up avec George, ce qui ne m'aide pas beaucoup pour ma santée mental et je pense que moi vivante a la fin de l'année caput, impossible...Je sens qu'on va bien s'amuser c't'année...
VOUS LISEZ
The "Rawenclaw"...
FanfictionOpe Rogue, fille du célèbre "roi des potions" a toujours étais mal vue car elle n'est pas serpentard comme elle laisse le croire, mais bien serdaigle, ce qui a laisser perplexe son père...Étant très amie avec les Weasley les choses vont changer par...