Une demande en mariage catastrophique

17 3 91
                                    

Le soleil dardait ses rayons brûlants sur le circuit, faisant briller la piste de course comme une mer de feu. Les tribunes étaient pleines à craquer, une foule vibrante attendait le début de la compétition. Parmi eux, une bande d'amis d'autrefois, unis par un passé chaotique, observait avec excitation et nervosité la ligne de départ.

Mikey, en tête d'affiche, se préparait à participer à une nouvelle course sous les couleurs de son équipe, "Manji au Sommet", sponsorisée cette fois par TKxKo, l'empire commercial dirigé par Koko et Kisaki.

Assis dans les gradins VIP, Kisaki semblait étrangement détendu, un sourire en coin étirant ses lèvres.

- Mikey va gagner, c'est une évidence, déclara-t-il d'une voix calme, ses lunettes reflétant la lumière du circuit.

À ses côtés, Koko n'était pas aussi confiant.

- Hm... Je ne suis pas aussi sûr, répliqua-t-il, tapotant nerveusement son téléphone. Il y a des nouveaux pilotes qui ont faim de victoire. Mikey a beau être légendaire, la chance tourne.

Izana, assis un peu plus loin, lança un regard provocateur à Koko, un sourire amusé jouant sur ses lèvres.

- Alors, on parie ? Moi, je dis que Mikey va leur donner une leçon aujourd'hui.

Cette simple phrase déclencha une vague de discussions parmi le groupe. Draken, qui ajustait encore une vis sur la moto de Mikey, rigola en secouant la tête.

- Vous devriez tous arrêter de parier. Mikey est invincible, vous le savez.

Il lança un regard complice à Shinichiro, qui arborait un sourire fier.

- Eh bien, ça, c'est parce qu'il conduit une de mes motos, fanfaronna Shinichiro en croisant les bras, satisfait. La meilleure moto sur cette piste.

Draken haussa un sourcil, faussement perplexe.

- Ouais, et pourtant je suis là à la réparer avant chaque course...

Inupi, assis à l'arrière, observa calmement la scène sans dire un mot, concentré sur les derniers préparatifs.

De l'autre côté des gradins, Kakucho essayait désespérément de suivre la course, mais une petite fille orpheline qu'il avait aidée à adopter ne cessait de lui poser des questions.

- Kakucho-san, pourquoi ils roulent si vite ? Est-ce qu'ils n'ont pas peur ? Et pourquoi tu ne conduis pas toi aussi ?

Kakucho sourit gentiment, tentant de suivre le départ imminent tout en écoutant les babillages incessants de la petite.

- Ils aiment ça, c'est leur passion, répondit-il patiemment, ses yeux déviant sans cesse entre elle et la piste.

Pendant ce temps, Ran et Rindo Haitani étaient perchés dans les gradins, tentant de vendre de la bière à d'autres spectateurs.

- On n'est pas dans une boîte de nuit, les gars, lança Chifuyu en passant devant eux, exaspéré. Vous allez vous faire virer avant même que la course commence.

Ran ricana.

- Calme-toi, c'est juste pour l'ambiance. On est là pour s'amuser, non ?

Pendant ce temps, Haruchiyo et Senju, le duo de youtubeurs, filmaient tout en direct, tournant leurs caméras vers les membres de l'équipe et les pilotes en se disputant sur le prochain angle.

- Hey, Takeomi ! hurla Senju, tirant sur la manche de son frère. Tu peux nous acheter ces nouveaux stabilisateurs pour nos caméras ? Ce serait parfait pour nos vidéos.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One-shot - Tokyo Revengers : Une Demande En Mariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant