chapitre 5

1 0 0
                                    

                     POV OMNISCIENT

                 ✧✧|00h du sbah|✧✧

Le fouet retentissait sur le dos de la jeune fille encore...et encore . Les sifflements incessant emplissaient la pièce. La couleur rougeâtre du sang se répandait insassiablement .du rouge . Elle ne voyait que du rouge melé à des larmes.
Le corps endolorit, les yeux vides et sans vie Akira n'entendait plus rien de ce qui se passait autour d'elle . Son esprit en quête désespérée de bien être a décidé de s'évaporer, se déconnecter.

La voix de sa ''mère'' retentit alors coupant ce cycle infernal

_tu te crois meilleure que ma fille hein ? Espèce de salope. Tu prends des airs supérieurs. Tu te crois si importante que ça !?Tu me répugne.
Hana. Détache la s'il te plait

_bien sûr maman.

Sa soeur s'approcha alors d'elle les yeux plein de mépris comme si elle était en face d'un déchet.

_ je te déteste. Pourquoi ma mère t'accorde autant d'attention et pas à moi ?!! ...je te hais . Je t'ai toujours haïs . Je déteste ton regard , tes yeux, tes cheveux.

Elle pris un couteau et attrapa la chevelure de sa soeur, incappable de se défendre. D'un coup sec. Elle lui coupa les cheveux.

_c'est mieux ainsi haha..

Elle lui marcha dessus et la frappa du pied pendant une bonne trentaine de minutes.

                   ⋋⁠✿⁠ |02h:30|✿⁠⋌

                    POV AKIRA

j'ai mal.

Seuls mots que j'ai sorti de ma bouche une fois ce massacre terminé.
C'était assez courrant pour moi de vivre ça.

3 mois..

3 mois que je n'avais plus vu M.Gojo
Il me manque.
Dans ce genre de moments..je pense à lui . À mes nouveaux sentiments fleurissant au coeur de ma proitrine.
La façon dont il m'a protégé..comme personne ne l'a jamais fait..
Ses yeux, ses lèvres, sa voix..

Que je me languissais de le revoir..
La douleur n'aidait pas vraiment à rajouter de la lucidité à mon quotidien.
Je me lève . Et sors de la maison après m'être soignée et changée
Je connais l'endroit parfait .
Là où je peux suivre mes désillusions
Là ...où je pourrai me souvenir encore et encore de toi..où cet amour aussi irrationnel et stupide qu'il puisse paraitre me mets dans tous mes états.

Je n'ai jamais connu ça

                      *。⁠*゚|3h: 09|*゚⁠+

  C'est dans une bâtisse abandonnée que j'ai trouvé refuge. Je mets mes écouteurs. Et sélectionne '' listen before i go'' de Billie Eilish.

Je ferme les yeux . Et me rappelle..
De tout..de lui

De mon tout...
Ses yeux..envoutants
Son air..charmeur
Son attitude d'enfant
Ses lèvres..

Mon Dieu ! Que je désire les embrasser..

Avec mon pinceau je commence à donner vie à toutes ces émotions qui se bousculent dans mon coeur

Bleu...
Rouge...

Violet..
🥀

All i wantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant