Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous expliquer le but de mes romans et ceux à venir .
Pour commencer, si vous l'avez remarqué, tous mes livres évoquent le cœur, tant au sens propre qu’au figuré. J'aborde des thématiques psychologiques touchant les relations humaines. Chaque roman explore une question souvent posée dans les relations amoureuses. Je choisis des tranches d'âge variant entre 24 et 27 ans, car c'est à cet âge que l'on découvre l'amour sous toutes ses facettes. À cette période, beaucoup cherchent à éviter les erreurs de leurs parents, tout en étant remplis de doutes, d’appréhensions et de peurs.
Je ne vise pas à écrire une histoire de romance comme on en trouve partout, mais à créer quelque chose de très réaliste. Je ne raconte pas une relation déjà toute faite, mais une expérience où l'on peut se sentir perdu ou déçu. Il n’y a pas de violence physique, mais plutôt de la confusion, la perte de contrôle, la quête de soi, le deuil et le refoulement. Je souhaite montrer le vrai amour, comment il se manifeste sous plusieurs visages, avec des passés et des valeurs différentes.
Dans mes romans, l'amour ne se traduit pas par des actions spectaculaires, comme souvent dans les romances contemporaines, mais par des mots, des regards, des non-dits, des gestes et des doutes.
Je vous plonge dans une exploration profonde de l'amour, avec des citations, des questions philosophiques, des réflexions psychologiques et de véritables témoignages. Mes histoires sont de véritables montagnes russes d'émotions, mêlant doutes, appréhensions et moments intimes.
Comme l’a dit Rilke : « L’amour est un état d’esprit qui nous pousse à nous découvrir nous-mêmes. »
Voilà ce que j'écris, ce que mon âme vous transmet. J'espère sincèrement que cela vous plaira.
VOUS LISEZ
Mood Bord -The Door between us
Teen FictionBonjour mes amours ❤️✨ !!! Ce nouveau livre est un énorme projet que j'ai dans ma tête depuis un bon bout de temps... et j'ai eu l'occasion de l'écrire avec le concours de @Etoiles511 merci beaucoup mon ange ❤❤ ! Pour l'instant je ne vais que publi...