L'amitié

16 2 1
                                    

Voilà que depuis 2jours le lycée a commencé et Léa c'est déjà trouvé un groupe d'amis dans la classe. Je reste donc seule depuis qu'elle s'est trouvé des amis car je ne connais que léa moi et puis bon je suis insociable.

Mes pensées sont vites interrompu par la sonnerie qui retentit, je range mes affaires et je sort de la salle de français, c'est tellement dure la générale sa ne fait que 2jours et je n'arrive déjà plus à suivre. Je regarde mon emploi du temps, j'ai physique chimie en groupe, super... (je déteste cette matière).

Quand je me dirige dans la salle puis je rentre, dans cette salle je trouve une fille seule je décide donc d'aller vers elle.

—Salut, je peux m'assoir? dis-je

—Oui bien sur! dit-elle

Je me pose et je prend mon classeur qui est dans mon sac, je l'ouvre et je regarde la fille qui est à côté, elle est brune cheveux long lisse aux yeux bleus elle ne parle pas beaucoup car je ne l'avais pas remarqué dans la classe auparavant.

—Y'a écris quoi au tableau désolé je suis un peut bigleuse... dit la fille à côté de moi.

—Ah heu oui y'a ecrit "corps purs et mélanges au quotidien"

—Merci! Tu t'appelles comment sinon?

—Louise, et toi?

—Mariane, alors enchanté Louise! dit-elle avec un sourire

-Enchanté, dis-je avec un sourire chaleureux.

Le cours ce passe, moi et Mariane avons discuté ensemble pendant toutes l'heure, je l'aime bien cette fille! Je pense que je me suis trouvé une nouvelle amie.

—Tu veux qu'on s'assoit à côté en maths? Vue que ont n'a pas encore eu cours de maths avec cette prof et que les places sont pas encore attribué

—Oui bien sûr, avec plaisir.

Le cours de matin arrive moi et Mariane sommes devant la porte à attendre la professeur. Je ne l'a connais pas car je n'est pas encore eu cours de maths car bon c'est la rentrée et pour l'instant je n'est pas eu beaucoup de cours.

La porte s'ouvre puis tous le mondes rentre, je me met bien évidemment à côté de Mariane, et nous discutons jusqu'à ce que je me tourne et que je fasse la rencontre de ma nouvelle prof de maths.

Elle a une wolf cut avec des cheveux frisés long, assez fine, les yeux d'un bleu magnifique aujourd'hui elle était vêtue d'un débardeur blanc avec un pantalon de hippie, bien évidemment pendant tous le cours de maths je chuchotais "elle ressemble à annick du flambeau" à Mariane, ce qui l'a fit bien évidemment rigoler.

Le cours ce termine direction l'art plastique! J'adore cette option, c'est tellement différent l'art plastique au lycée, c'est tellement mieux qu'au collège.

En art plastique on a commencé à travailler sur le dessin d'une vanité, après avoir fini le dessin j'ai colorier mon dessin avec des Polska, j'ai fait un petit dégrader car j'ai dessiné une plante, c'est trop beau, enfin, moi j'adore!

La journée ce passe je commence à bien m'entendre avec le groupe de filles de Léa, et quelques fille dans ma classe, mais malgré sa j'ai tellement du mal à m'intégrer et je me met facilement à l'écart.

Il est 15h et aujourd'hui j'ai terminé plutôt, quand je sort du lycée je vois la voiture de mon père garé sur le parking du lycée je rentre dedans puis retour à la maison! ouf j'en avais marre de cette journée...

Après 20 minutes de trajet nous arrivons au quart du chemin pour rentrer chez moi j'écoutais de la musique mais je le retire maintenant pour un peut parler avec mon père.

—Ah tu enlèves enfin ton casque, il vas neigé.

—Oh arrête si tu dis sa je vais le remettre...

—Non! non discute un peut avec moi ton père déjà qu'on ce voit pas souvent apart les week-ends mais tu reste tous le temps dans ta grotte et puis quand tu descends dans le salon ta tous le temps ton casque.

—Hmhm ok, ok. En posant mon casque et en écoutant mon père parler.

—Comment c'était aujourd'hui?

—Bien ça va, je me suis faite une nouvelle amie

—Ah c'est cool sa! elle s'appelle comment?

—Mariane

—D'accord et donc elle est dans ta classe?

—Oui!

—Ah enfin une bonne nouvelle, tu as des devoirs pour demain?

La voix de mon père ce fut flou quand je vois au loin une voiture identique à celle de Madame Moreau, Elle allait en allé cette voiture mais moi en retour, quand elle passe devant notre voiture je me penche pour voir la conductrice, mes yeux s'écarquillent quand je vois une blonde qui m'est parfaitement familière dans la voiture.



C'est Madame Moreau...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A sens unique (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant